Hospitalisation Pour Perfusion Rhumatismes

Home Forums Rhumatologie Hospitalisation Pour Perfusion Rhumatismes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36333
    ANDRE
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle André et j’ai 45 ans.
    Le mardi 26 décembre prochain, je rentre dans une clinique de la banlieue toulousaine pour une durée de 4 à 5 jours pour y subir une perfusion traitante, qui d’aprés le rhumatologue qui me suit, supprimera toutes les douleurs rhumatoïdales qui m’empêchent de dormir depuis 2 années; épaules, jambes, bras et avant-bras et celà davantage la nuit.
    Si vous avez des informations sur ce monde traitement et les résultats qui en découlent, merci de m’écrire ou de me téléphoner:

    [email protected]

    06.98.08.30.53 ( c’est moi qui vous rappelle )

    Merci de votre gentillesse

    Cordialement

    André……..

    #88964
    ANDRE
    Participant

    Merci A Tous

    #89054
    anonymous
    Participant

    Quel est le diagnostic précis de votre rhumatologue ?
    Que va-t-on vous injecter ?

    #89061
    anonymous
    Participant

    Bonjour. il me semble nécessaire, avant de pouvoir proposer un traitement quelconque, de formuler une orientation diagnostique. Autrement dit, il serait sans doute souhaitable de s’assurer de l’exactitude de votre diagnostic avant de procéder à un essai thérapeutique.
    Il ne semble souhaitable d’orienter le diagnostic. Il est nécessaire pour cela de lister un maximum de symptômes.
    il serait peut-être souhaitable également que vous alliez dans le forum sur la fibromyalgie et que vous posiez votre question au Dr Richard Martzolff , en donnant un maximum de renseignement sur votre état clinique c’est-à-dire en décrivant un maximum de symptômes.
    Bon courage.

    #90880
    mimi36
    Participant

    Je suppose que votre rhumato vous a reconnu comme ayant une PR …
    J’ai failli avoir ce genre de traitement mais mon rhumato a préféré tenté l’Enbrel (2piqures par semaines).. plus contraignant mais moins lourd… Pendant 2ans j’y ai trouvé un grand soulagement mais ce traitement m’inquiète car apparemment peu de recul diminution des défenses immunitaires, voire à l’occasion cancer… Je ne veux pas vous afffoler vous n’en ^^etes pas là… il est aussi préférable de de pas avoir de maladies chroniques car ça n’arrange rien non plus…
    En ce moment je me refais une crise et je cherche plutôt du côté de la phytothérapie…. j’ai aussi une autre ouverture mais je souhaiterais la tester avant de la lancer sur internet..
    Bon courage et soyez gentil de me tenir au courant

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.