Portrait de natylouy

Mon fils 16 mois a beaucoup de douleurs quand il va à la selle, je lui donne du débridat + importal mais il n'y a pas beaucoup de changement, je viens d'acheter de l'homéopathie "lycopodium clavatum", qu'en pensez vous et pouvez vous m'aider quant à la posologie, je pense lui donner 2 granules 3 fois par jour.
J'ai également pris pour les maux de dents de la chamomilla, pareil je vous demande des conseils quant à la posologie.
mille mercis.

Portrait de onolan
J'aime 0

Bonjour natylouy

Le symptôme me fait penser à « Nitricum acidum ».
Vous pouvez lui donner en 15 CH, 2 granules avant de se coucher, une seule fois, un seul jour. Si l´amélioration ne se fait pas sentir dans les 8 jours, il est nécessaire de faire un diagnostique différentiel.
Si la douleur persiste plusieurs heures après la déposition, il est préférable de donner « Rathania » en 15 CH, 2 granules avant de se coucher, une seule fois, un seul jour. Si l´amélioration ne se fait pas sentir dans les 8 jours, il est nécessaire de faire un diagnostique différentiel.
Vous pouvez me contacter pour en parler.
Amitiés Dr. Patrick´s O´nolan

Portrait de natylouy
J'aime 0

Merci pour votre réponse,
Mon fils étant hypotonique, la généticienn me dit que c'est normal et de continuer mon traitement cad importal + débridat, je lui donne aussi de l'huile de parrafine.
erci encore, qu'en pensez vous ?

Portrait de onolan
J'aime 0

Bonjour Natylouy

Je ne comprend pas le commentaire « Mon fils étant hypotonique, la généticienne me dit que c'est normal et de continuer mon traitement cad importal + débridat, ». Si ce traitement s’applique depuis un certain temps et qu’il ne donne pas de résultat évident essayez le traitement homéopathique que je vous ai indiqué. L’huile de paraffine ( ?) est d’utilisation dangereuse surtout chez un bébé et je ne comprend pas que l’on ai pu vous l’a conseiller…J’en profite ici pour vous annoncer la sortie du premier numéro de notre revue bimensuelle online PONCE PILATE AGAIN totalement gratuite que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien.
http://www.consultationhomeo.com/Ponce_Pilate_french.pdf

Bonne lecture, amicalement
O’nolan

Portrait de natylouy
J'aime 0

bonjour onolan,

si aujourd'hui l'importal et le débridat suffisent à gérer, je n'utilise même plus l'huile de parrafine. De plus j'essais de mettre Louis sur le pot et il est plus facile pour lui de faire.
merci pour le site, je vais aller voir.
@ bientot.

Portrait de martin carla
J'aime 0

Lui faire boire de l'eau, éviter tous ce qui est sucré,le sucre acidifie les selles et provoque le colon irritable.
De la terre d'argile ds de l'eau tiéde peut lui faire un pansement des intestinjs.
Nux Vomica 5ch 1granulé 3à4 fois/ jour, et si vraiment cela ne va pas mieux 1pointe de couteau de Chlorure de magnésium ds de l'eau 1x par jour ou +
A+

Portrait de martin carla
J'aime 0

bien sur la terre d'argile une pointe de couteau ds son biberon et la chlorure seulement si vraiment néc.
En premier nux vomica 5ch
On peut aussi beurrer un thérmomrétre et l'introduire ds l'anus pour provoquer un réflexe

Portrait de senga
J'aime 0

Bonjour à tous,
j'ai rencontré récemment une naturopathe, laquelle m'a prescris tout un tas d'homéopathie (nux vomica, calciaria carb)...,d'ampoules, gélules et autres dont je ne connais pas réellement les propriétés (ex : aescolamine, bromelare, genevrier, pissenlit, bouleau...)
Pourriez-vous m'éclairer S'il vous plait?
merci!
agnès

Portrait de fanyny
J'aime 0

bonjour à tous

je vous ecris car mon fils a fait des otites purulentes a repetion lorsque je l'ai sevrer (il avait 5 mois et je n'avais plus de lait) il a fait des allergies aux ATB, à eu des diabolos .....
à 7 mois je l'ai emmener chez une homéopathe elle lui a prescrit une multitude de granules le matin midi soir au gouté .... j'ai essayer, la nounou aussi et mon petit n'a plus été malade j'avais du mal à y croire mais le resultat était là
il a été scolarisé en septembre et m'a fait 3 otites en 1mois 1/2 donc l'homéopathe m'a prescrit un nouveau protocole moins contraignant mais tout aussi efficace il a eu 1 otite cet hiver seulement !!
j'etais septique au debut mais le resultat est là
l'homeopathe m'avait prévenue il y a de bon resultat chez les enfants pour les traitement de fond

lorsque que son nez coule ou que les premiers signe d'un rhume elle m'a indiquer quoi donner et tout rentre dans l'ordre donc je pense n'hesiter pas à consulter ça vaut le coup !

Portrait de michele9a@hotmail.fr
J'aime 0

j'ai des douleurs terribles aux genoux, chevilles et poignets. avec gonflement . étant allergique à plusieurs médicaments: pénicilline, cortisone, viox, fludex, tareg; b.bloquants et tous les anti inflammatoires, pouvez-vous m'indiquer un traitement homéopatique. merci je souffre terriblement. mon médecin ne veux plus rien me prescrire, à cause de mes allergies. Michèle

Portrait de fatem83
J'aime 0

Bonjour,

Je me présente, nous nous appelons Lazarus.

Nous avons crée une page Facebook et un site web actuellement en préparation dans le but de mettre en lumière toutes les formes de manipulations qui ont cours dans notre société.

Notre souhait : vous faire douter, de ce que vous voyez, entendez, lisez. Seul le doute peut nous libérer.

Nous défendons une société qui forme des êtres libres.

Notre pensée place l’homme et les valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs.

Ne restez pas prisonniers de l'information, rejoignez-nous.

http://www.lazarus-mirages.net/

Participez au sujet "Homéopathie, de l'aide SVP"