Portrait de début hodgkin

salut, j aimerais savoir si kelkun a été atteint d une maladie de hodgkin stade 1 avec des ganglions au mediastin ?quels ont été vos symptomes ? je voudrais savoir si on peut directement passer d un stade 1 a un stade 3 ?je commence la chimio le 25 et pour 6 seances. j engoisse un peu . je n ai pa de symptomes a part une grosse fatigue. quels sont les symptomes en cas d evolution de la maladie ? merci de me répondre

Portrait de naf
J'aime 0

bonsoir monmari a un hodgkin stade 4 à par la fatigue et l'amaigrissement il na pas eu d'autres symptome, il semble que c une maladie qui se soigne bien je te souhaite un boncourage et un prompt rétablissement

Portrait de début hodgkin
J'aime 0

merci de votre réponse naf , si ya des personnes ki peuvent me parlé de cette maladie n hesité pa . Je n ai que 23 ans et j engoisse un peu. merci

Portrait de début hodgkin
J'aime 0

est ce qu il peut y avoir un lien entre des ganglions au mediastin et quelques maux de téte avec des douleurs aux paupieres ?

Participez au sujet "hodgkin"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hodgkin"

  • L'albinisme est une anomalie génétique susceptible de survenir chez des enfants ayant des parents ne présentant pas d'albinisme.

     

  • La maladie des acides aminés survient au cours de certaines maladies essentiellement au cours de:

    Il s'agit de pathologie qui s'accompagne le plus souvent de maladies de peau (dermatose) s'étalant sur une très longue période avec anomalies des cheveux, troubles neurologiques en particulier des convulsions, un coma et une perturbation de la coordination des mouvements (ataxie). On constate d'autre part l'apparition d'un retard de développement et un retard mental, dans certains cas.

    Pour certains patients l'évolution se fait vers des complications en particulier pour la cystinose ou le tyrosinémie héréditaire chronique qui se complique d'une néphropathie c'est-à-dire d'une atteinte rénale grave.

  • L'albinos est le nom donné aux personnes atteintes d’albinisme.

  • Le syndrome ABCD très rare est un acronyme qui décrit l'association d'un :

    • Albinisme avec une mèche noire.
    • Surdité neurosensorielle.
    • Absence totale d'innervation du tube digestif (maladie de Hirschsprung).
  • Le piébaldisme est un trouble congénital rare de la pigmentation cutanée, caractérisé par la présence de zones hypo-pigmentées et dépigmentées à plusieurs endroits du corps. Il est considéré par certains, comme une forme d'albinisme partiel.