Portrait de hope17

Salut c encore moi pour parler del'hidradénome ou du syringome (j'ai vu que c'était la même chose). j'ai un hidradénome éruptif du cou jusqu'au haut de mes jambes. Ce qui m'emb^te le plus c'est le cou et le buste.
je ne met jamais de décolleté sans un deuxime t shirt en-dessous, je ne vais jamais a la plage et je fuis le soleil.
vous savez, par rapport à ça, j'ai mes petites périodes de déprimes comme vous je pens

L'an dernier et jusqu'à il y a quelques mois j'ai eu des réponses qui m'ont redonné espoir

aujourd'hui je suis venue pour voir si vous avez des nouvelles, ou si certains ont testé des trucs. je suis intéressée par la dermabrasion, si quelqu'un l'a fait il pourrait parler des résultats, ca serait sympa.

courage a tous

Portrait de alia30
J'aime 0

Salut, j'ai la même maladie que toi, au niveau des paupières, cou, épaules, ventre, bras et debut cuisses: PARTOUT EN FAIT. 9a a commencé à mes 18 ou 19 ans et auj j'en ai 30
Perso j'ai essayé l'azote froid et ça a eu de bons résultats pour moi, sauf sur le ventre ça laisse des petites taches claires. Donc je me disais d'essayer une autre technique sur le ventre. En ce moment meme je suis sous isotretinoine depuis 1 mois et pas de résultats visibles sur les syringomes. Je vais aussi chez un homéopathe pour voir ce que ça pourrait donner. J'ai lu aussi la médecine chinoise pourrait aider, je sais pas si c'est vrai,comme d'hab pour cette maladie on trouve pas grand chose et pas de témoignages sur qqn qui serait guéri. J'ai meme cherché des infos sur cette maladie en anglais, allemand et russe c'est toujours pareil, y a rien!! En peu plus d'info en anglais qu'en français tout de meme. Tu as quoi comme réponses qui t'ont donné l'espoir? J'en aurai bien besoin :)

Participez au sujet "hidradénome, syrimgome..."