Portrait de Invité

Encore une fois je vous écris pour savoir s'il y a des personnes sont atteintes de l'hidradénome éruptif et qui ont réussi à les faire partir.
En fait, moi j'ai cette maladie de la peau sur le cou, le thorax, c'est moins volumineux sur l'abdomen et ça s'est étendu sur mes bras. J'ai bientôt 24 ans et ça pèse de plus en plus sur mon moral.

pour info je me tiens souvent au courant (j'ai même écrit à des mèdecins français pour l'instant et je crois que je vais passer à l'international :-) ). Donc si vous avez des infos s'il vous plaît faîtes m'en part.

Portrait de kathou
J'aime 0

Bonjour tu m'as écrit
si nous pouvions nous contacté

Tu m'as dit que tu avait des symptômes semblable à moi, si tu pouvais les décrire un peu..

Merci

Portrait de lululu
J'aime 0

Bonjour, j'ai des hidradénomes autour des yeux et cela m'inquiète parce que cela grossit et s'étale de plus en plus. J'ai parlé a plusieurs dermato, certain voulaient essayer de les enlever au laser, sans être dur que ça marche et en plus en laissant des cicatrices, une autre voulait me les enlever à l'acide, mais sans être sur du résultat. J'aimerai vraiment trouver un moyen, donc si tu as du nouveau je suis tout ouïe !!!

Portrait de Caroline GAGNAIRE
J'aime 0

Bonjour :

les tumeurs bénignes comme les hidradénomes sont le résultat d'un déséquilibre au sein de l'organisme. Les raisons de ces déséquilibres sont multiples : alimentation, mode de vie, stress, environnement, etc... Afin de se débarrasser des conséquences, les hidradénomes, il faut se débarrasser des causes qui les entraînent !
Il pourrait être intéressant pour vous de rencontrer un naturopathe, qui recherchera ces causes premières, et vous donnera les clés d'un retour vers l'équilibre. Le problème est de rencontrer quelqu'un de compétent : vous pouvez soit consulter le site de l'Omnes qui vous indiquera le nom d'un thérapeute affilié dans votre ville ou région, soit demander autour de vous si quelqu'un connaît un bon naturopathe !
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas pas à me contacter.
Bon courage !

Caroline Gagnaire
Naturopathe

"C'est faire confiance à la vie que se mesurer avec l'impossible". Panais Istrati

Participez au sujet "hidradénome éruptif (bis repetita)"