Portrait de sanfric

Que faut-il entendre par ce terme dans un hémogramme ? Une analyse recente indique 12, 6% . Y a-t'il problème quand la norme du labo va de 13 à 17 %?
Mon cholestérol global est de 2, 37 g/l, le LDL baisse régulièrement pour nêtre plus qu'à 1, 59 . Par contre le HDL baisse aussi ( 0, 43 seulement): comment faire pour remonter le bon cholestérol.
Pour affiner vos réponses : 57 ans; 1, 79 m pour 73 kg.

Participez au sujet "hétérogénéité RDW + cholestérol"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hétérogénéité RDW + cholestérol"

  • ... Le dosage de l'albumine et de la bilirubine dans le sang.La classification de Child a été modifiée par Pugh et tient compte, en ... hépatique à condition que l'intoxication alcoolique soit prise en charge et que l'on obtienne, de la part du patient, un sevrage au ...
  • La greffe de foie est le transfert d'une partie, ou de l'ensemble de la glande hépatique, à partir d'un donneur à un malade receveur.

                                                                                

  • ... Chez l'enfant cette longueur est de 40 cm. Les résultats de greffe de l'intestin sont les suivants : 80 % des ...