Portrait de julienh28

Depuis quelques jours, j'ai une forte fievre et des douleurs au niveau des ganglions du cou, j'ai également une infection au niveau de la bouche, sur la levre, je ne sais s'il s"agit d'un chancre ou d'herpes, ca evolue tous les jours. J'ai eu dans le meme temps une inflammation de l'uretre, j'ai fait une ECBU qui s'avère stérile.
J'ai vu n un médecin qui m'a diagostiqué une angine mais je m'inquiète du fait des autres symptomes. Est-ce une poussé d'herpes qui est apparue avec l'angine ou les symptomes d'une syphillis ??

Portrait de PUCE64
J'aime 0

Bonjour, effectivement on dirait une primo-infection d'herpès (ganglion, fièvre) mais peut-être as-tu déjà eu des herpès et il suffit d'une maladie, fatigue, stress ou autre pour avoir une récidive. si ton ECBU est stérile, on peut donc éliminer une infection au niveau urinaire.
est-ce que ton médecin t'a fait un prélèvement pour savoir si l'angine était virale ou bactériologique? çà aurait été bien de savoir et t'as-t'il mis sous antibiotiques? les ganglions sont la preuve qu'il y a une inflammation ou infection quelque part. Voilà je ne peux pas t'en dire plus. Cordialement. PUCE64

Portrait de julienh28
J'aime 0

Merci beaucoup pour ta réponse. Mon médecin m'a fait un prélévement et en a conclu qu'il s'agissait d'un streptocoque, il m'a egalement prescrit un antibiotique.
Fait nouveau j'ai le palais qui gonfle ainsi que les gencives, toute la bouche en somme se met a gonfler, ce qui me gene surtout pour manger.
Ces nombreux symtomes m'inquietent pour une angine..

Participez au sujet "herpes ou syphilis"

Articles à lire concernant "herpes ou syphilis"

  • ... durant la grossesse sont les infections à chlamydia, l'herpes génitall, la blennoragie et les condylomes viraux.Le plus souvent les ... particulière. Quelquefois il s'agit de saignement abondant ou simplement de démangeaisons au niveau de l'appareil génital. Ces ...