Portrait de lola2013

Bonjour,
Depuis plusieurs années, je souffre d'une hernie inguinale à droite, qui ne me pose pas de problèmes.
Je souffre également de picotements à la pointe du pénis et du coté droit du gland, de picotements sur le scrotum et l'anus.
Pour les picotement sur la pointe du pénis et le coté droit du gland, j'ai vu de nombreux médecins. Généraliste qui a pratiqué, analyse de sang, analyses d'urine et frottis du gland. Urologue, qui a réalisé échographie de la prostate, cystoscopie, débimétrie et échographie, examen électrique des nerfs du pénis et analyse visuelle.
Dermatologues qui ont donnés toutes sortes de crèmes, mais malgré toutes ces visites les picotements subsistent et ont tendance à augmenter, ce qui dénient invivable .
Je voudrais savoir si ce problème de picotement ne pourrait pas être lié à ma hernie inguinale qui n'a jamais été opérée,aucun médecin consulté n'a jamais envisagé la chose.
Je vous remercie pour vos réponses .

Participez au sujet "Hernie inguinale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.