Portrait de odette16

Depuis plus d'un mois je souffre de douleurs à l'estomac plus précisément à la fin de l'oesophage entr les deux côtes. Je souffre d'une hernie hiatale et crois que ces douleurs en sont la cause. Les douleurs traversent dans mon dos. J'ai passé un repas baryté cette semaine. Je prends nexium 40mg tous les jours mais rien ne me soulage. J'ai la sensation d'être toujours pleine comme si j'avais mangé un énorme repas. Je n'ai pas de refux . Que pensez-vous de mon état. Je souffre également de fibromyagie sévère depuis 7 ans et suis invalide. L'an dernier une cystite intertitielle est apparue, maintenant c'est l'estomac. Dans le livre portant sur la fibro. on y mentionne que les gens souffrant de cette maladie peuvent développer des problèmes gastriques et de vessie. J'attends une réponse au plus tôt. Merci

Participez au sujet "hernie hiatale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hernie hiatale"

  • ... Le plus souvent il n'a pas de conséquences graves.D'autre part la tente du cervelet est constituée par une membrane située ... correspondant à une perte globale de souplesse, une tachycardie (accélération du rythme cardiaque), une polypnée (rythme élevé ...
  • ... et d'autres ne prennent pas les mêmes sels d'argent. L'autre caractéristique du carcinoïde intestinal, plus précisément des ... de cellules qui tapissent l'intérieur de l'intestin). D'autre part il s'agit d'une tumeur qui se constitue très lentement ... sont : Les troubles du rythme cardiaque (tachycardie). L'hypotension (lipothymie : perte de ...
  • ... à l'apparition de troubles du rythme cardiaque à type de tachycardie ventriculaire (accélération parfois très importante du rythme ... caillots avec le risque de survenue d'embolie représente l'autre type de symptômes susceptibles de survenir au cours de l'anévrisme ...