Portrait de User238

Bonjour,
Après avoir passé un scanner, j'ai découvet une hernie discale au niveau de L5S1 et un picement au niveau de L4L5. Au début, j'avais des douleurs au niveau de ma jambe droite mais plus maintenant après traitement. Je fais des séances de réeducation. Je sens parfois des foumillements au niveau de ma jambe droite mais tout le temps au niveau du gros orteil. Ces derniers temps ces fourmilements commencent à discparaître. Je sens une gêne en marchant sur le talent droit. Aucune gêne en marchant les les pointes des pieds. Est ce un bon signe? est ec le début de la guérison? Je me dis que si la situation s'aggrave, j'opterai pour l'intervention mais un professeur m'a informé que même si l'hernie me fait trés mal, il est déconseillé de procéder à l'intervention. Je voudrai savoir pourquoi et je voudrai partager l'expérience de chacun.
Je voudrai aussi savoir quel type de traitement faut t-il prendre et quel type d'exercice faut -t-il faire.
Merci pour votre collaboration.

Portrait de abdoul.asmain
J'aime 0

C'est assez classique comme maladie. Il est exact d'après ce que je sais, qu'il ne faut pas se presser pour opérer car avec beaucoup de temps cela revient normale même si l'on garde à la longue une sensation d'hypoesthésie c'est-à-dire que l'on ne sent pas bien la peau quand on va palpe.

Portrait de F.CHASSIGNOUX
J'aime 0

Bonsoir,
Je suis tombé d'une hauteur de 4 m il y a 2 ans et me suis fracturé la deuxieme vertebre lombaire et me suis fait opérer d'une hernie discale L5 S1.J'ai repris mon travail il y a 7 mois et me suis rendu compte que j'uriné jusqu'a 16 fois par jour que ma cheville continuais à me faire mal picotement sous le pied ,plus aucune force des orteils sensation de bracelet.J'ai egalement des troubles de l'erection.Je pensez que tous ces symptomes étaient du au fait que mon employeur à eu du mal à me reclasser mais depuis 7 mois date de la reprise de mon activité j'ai repris une vie quasi normal et ne souffre d'aucun trouble psychologique.Je souhaiterais que l'on puisse me renseigner à ce sujet.

Participez au sujet "Hernie discale L5S1"