Portrait de Tonio51

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un message concernant une hernie discale L4 L5, en précisant que j'étais hémiplégique depuis 1990.

Je ne connais pas très bien le fonctionnement d'un forum; merci de me dire comment l'on doit procéder pour savoir où chercher sa réponse.

Je ne sais pas si je peux demander des infos en m'adressant directement au médecin de ce site?

Je sais que mon cas est vraiment particulier; mais n'ayant toujours pas de réponse, je me dis que personne n'est en mesure de m'aider !!!

Merci de me répondre, car c'est vraiment très important pour moi (je ne connais pas vraiment le fonctionnement d'un forum ?!?)

Je dois me faire opérer le mois prochain.

Merci pour votre aide

Tonio51

Portrait de j.garcia5
J'aime 0

En effet, ce n'est pas évident quand on n'est pas habitué au fonctionnement des forums.
C'est exact que tu peux poser, comme cela semble être fait habituellement, une question aux médecin, docteur, spécialiste de ce site Vulgaris dans la partie du forum consacrée à la maladie.
Néanmoins, j'ai l'impression qu'ils ont énormément de travail.
Habituellement ce que je fais personnellement, je vais dans le moteur de recherche de Vulgaris et j'écris chaque mot qui me semble intéressant pour comprendre une maladie.
Bonne chance.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour voir les réponses ou retrouver facilement tes messages, tu peux simplement cliquer sur Profil en haut de la page. Tu trouveras au niveau de Activité de l'utilisateur, Messages + le nombre de ceux que tu as écris et ensuite un lien. Tu clic sur le lien et tu auras une page avec tout les messages où tu as écris.

Tu peux aussi cliquer sur : S'abonner à cette discussion ce qui te permettra de recevoir un message par courrier électronique lorsqu'une réponse aura été donnée à ton message.
Tu auras un lien qui te ménera directement à cette discussion.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Hernie discale L4 L5"