Portrait de Elyse

J'ai quelques interrogations et surtout voudrai trouver une solution à mon problème:

Après un diagnostic de lombo-sciatique aigüe puis finalement d'une légère hernie discale, un rumathologue m'a fait une infiltration.

Cela va effectivement beaucoup mieux mais mon pied depuis est très douloureux!
Il est ultrasensible (la peau me donne une sensation de brûlures dès que je marche) , la plante du pied me fait mal (brulure egalement), le pied entier semble "chauffer" .. il a une couleur rouge dès que je suis trop assise ou debout statique. Les ongles des orteils me font également mal (comme si ils allaient tomber..)

Pouvez vous m'aider et me dire si c'est normal..???
Merci d'avance...

Portrait de leila11
J'aime 0

Bonjour,
J'ai moi même une hernie discale, j'ai également été transporté en urgence, infiltration avec des douleurs identique voir plus.
Je me suis reposé, pris des anti - inflamatoire, mais des douleurs sans fin à croir que la fin était là. J'ai passé le plus gros, aujourd'hui toujours cette sciatique mais la douleur est moindre avec un efferalgan codéiné 3 fois par jours, je vis on va dire normalement.
Patience et avaler la souffrance pour mieux repartir je fais une fois de la natation par semaine , une foi pilate (renforcement musculaire du tronc) et musculation abdo cuisse.
Garde espoir masse toi la jambe le doig ça va passer (j'ai fais aussi 3 séances d'accuponcture c'est une révélation ça te divise la douleur par moitier je le conseille) courrage courrage

Participez au sujet "Hernie discale, douleur dans le pied.."