Portrait de elghizlany

Bonsoir tout le monde,
j'aimerai partage mes soucis concernant une hernie discale cervicale que je souffre depuis le mois d'aout dernier,alors que avec chaque visite que ca soit chez un ortho ou neurologue même réponse même examen en disant il te faut juste de la kiné et ça va résorber toute seule.Toutefois les douleurs me déchirent après la visite et ça va en pire même quelques fois ou mon état sort du normal en ayant La perte d'appétit et un état de fatigue anomale.

d'apres mon rapport IRM cervical

- Cervicarthrose de C3 àC7 modérée

-Discopathie dégénérative protrusive étagée,avec une hernie médiane et paramédiane droite en C3 et C4et une hernie paramédiane
gauche en C5 et C6 conflictuelle avec la racine C5 homolatérale.

-Empreinte médullaire en regard de C3-C4,sans anomalie de signal (pas de signe de souffrance) sans autre anomalie médullaire.

-absence d’anomalie osseuses suspecte.
-absence d’anomalie malformative de la charniere cervico-occipital.
-absence de saillie discale conflictuelle autre.
-Respect des parties molles péri-vertébrales.
-Respect de la lordose cervicale.

et j'aimerai en diffusant le rapport si quelqu'un pourra m'aider et me dire le nom d'un bon docteur afin que je puisse visiter

Je vous remercie d'avance

Participez au sujet "Hernie discale cervicale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.