Portrait de pascal1268

bonjour,
je cherche a avoir des information au sujet du mal qui m'occupe et j'espere pouvoir trouver quelque reponse ici.
je suis atteint d'une hernie discale postéro-latérale gauche ascendante et pour traitement, j'ai reçu dans un premier temps, des anti-douleurs et des anti-inflammatoires.
a la suite de cela l'évolution étant minime, la décision fut prise de me faire une infiltration péridurale suivi d'une seconde 2 semaine plus tard.
il subsite après cela une cruralgie du menbre inférieur gauche qui se manifeste par une douleur sourde du haut de la cuisse au dessous du genou et une légère irradiation versle tibia.
j'ai revu mon neuro-chirurgien hier et celui-ci pense que l'intervention est inévitable.
comme cela ne fait que 1 mois et demi que le phenomene est présent, je me demande si se n'est pas un peu prematuré et si il n'y a pas d'autre choses a faire dans l'immediat.
si vous viver se genre e situation, pouvez vous m'aider a y voir plus clair?
merci d'avance pour vos infos.
pascal.

Portrait de veros2b
J'aime 0

bonjour,
mon ami a deux hernies cela fait longtemps qu'il les a (qq années), l'opération est une option qui va etre inévitable un jour ou l'autre pour l'instant lui la refuse c'est une opération assez lourde qu'on lui propose alors il préfere attendre.
il est sous antalgique tous les jours, et il a fait une infiltration qui lui as réveillé la douleur, il a eu aussi mal dans la jambe comme vous, je ne pense pas qu'il en refera une cela l'a trop handicapé pendant env 10j.

je ne sais pas si attendre aussi longtemps que lui est bon, comme il est costaud de nature il tient le coup.
apres, tout dépend des gens et de votre constitution physique.
perso je pense qu'il faut consulter plusieurs spécialiste 'ils estiment tous que l'opération est nécessaire ...... il faut de toute facon prendre le temps de bien réfléchir a la situation.
j'ai lu un article assez intéressant sur se site sur la microchirurgie de l'hernie discale lisez le c'est tres intéresant.
bonne journée
vero

Participez au sujet "hernie discale"