Portrait de MouradA

apres une intervention chirurgicale d'hernie discal L5-S1, (le 06/02/2006) mon jumeau (face) interne(du mollet) ne fonctione plus et mes orteils sont collés sur eux meme, et quand j'exerces qques mouvement j'attrape une crampe...et mon jumeau ne fonctionne tjrs pas aujourd'hui ... est ce ça rste comme ça a vie!!! ou bien quel exercises faut il faire pour que ça reprend normalement.
merci

Portrait de LEON2407
J'aime 0

Bonjour,

J'ai été opéré 4 fois de hernie discale L5-S1. Tes symptômes ressemblent a ceux que j'ai ressenti entre ma deuxième et troisième opération.
Je te conseille simplement de retourner voir ton neuro-chirurgien. Il ne faut pas prendre cela à la légère, je le regrette tous les jours.

Bonne chance.

Portrait de sylvie45
J'aime 0

SYLVIE45 : SCIATIQUE AVEC HERNIE DISCALE L4-L5 ??????????????dernierement jai etais hospitalisée pour une douleur tres violente dans le bas du dos qui m'empechait de me tenir droite et qui me faisait legerement boiter du a douleur qui descendait dans ma jambe droite (genre coup d'electricité). j'ai etais mis sous perfusion des mon arrivée au urgence et des doses de morphine m'ont été administrés ce qui me soulagée mais ne faisait pas disparaitre la douleur,j'ai donc etais hospitalisée pour une durée de 1 semaine environ avec la perfusion et les doses de morphine et un traitement: de PRIMPERAN , TRAMADOL, BI-PROFENID, MOPRAN.aprés un scanner il a été diagnostiqué une SCIATIQUE HYRERALGIQUE S1 avec une HERNIE DISCALE visible au niveau de l'étage L4-L5 sans conflit disco-radiculaire visible. aprés arrêt de la perfusion et de la morphine j'ai eu un traitement identique medicamenteux avec en plus : TETRAZEPAM et des séances de kinési pour une réeducation de la marche mais ayant de grandes difficultées et douleurs aprés la premiere séance le kinési m'a fait 3 SEANCES D'ELECTRODE .le médecin qui m'a suivi a l'hopital m'a fortement déconseillé l'opération. Que dois je faire ? etant toujours en grande difficultés pour me tenir droite et ma jambe droite n'a toujours pas retrouvé sa mobilité et les douleurs persiste ainsi que les coups d'éléctricité.Pouvez vous me dire si vous avez été dans ce cas et quels sont les traitements qu' il vous a été prescrit et combien de temps avez vous été dans ce cas? avez vous été opéré et cela a t-il marché??????????? j 'attends vos réponses avec impatience merci d'avance

Portrait de sylvie45
J'aime 0

SYLVIE45 : SCIATIQUE AVEC HERNIE DISCALE L4-L5
J' ai 48 ans et j'habite dans la banlieue orléanaise .j'aimerai avoir des renseignements et des temoignanes de personnes souffrant ou ayant souffert de la meme chose que moi .
de jour en jour cela devient plus dure et les séances de kiné encore plus dure.parfois je n'arrive meme plus a me lever seule et a marcher.
les traitements me font parfois beaucoup moins d'effet et me rende malade.
voir l'article ou j' explique mon cas du 31.07.2007.
je cherche un neuro chirurgien dans ma region pour avoir un autre avis médical.
avec impatience !!!!!!!!!!! merci.

Portrait de MouradA
J'aime 0

bonjour sylvie, merci d'avoir pris la peine de me lire..pour t'explique mon cas, quand j eu ce coup.. ma jambe s'est plier et je boitais avec les douleurs et j'avais en plus l'insensibilité de mes fesses et mon sex
(des troubles sphenctiens) , j suiver des traitement pendend un mois sans effet, alors mon neuro ma conseiller l'operation rapidement..car je risquais de perdre le controle de mes organes genitales, alors je me suis opére j rester 5 jrs a l'hopital et 1 mois convalisense( les 10 premiers jours apres l'intevention c t tres douleureux, mais apres ça allait mieux ) et maintenant je vais bien, sauf que la moitier de mon mollet est inactif, le neurologue ma dit que ça reprend avec le temps ... mais ça fait plus d'un ans et demi c tjrs rien, je me demande s'il a raison!!!!!! pour ton cas je connais qqun age de 52 ans a fait l'intervention il vas bien,il avais la meme chose que toi. alors il faut voir avec ton medcin et s'il faut faire l'intervention, il faut la faire un chirurgien habituer a le faire, comme c t mon cas( sachant que c maitriser a 80%)
A+

Portrait de sylvie45
J'aime 0

SYLVIE45
merci d'avoir répondu a mon message MOURAD cela me donne de l 'espoir pour mon cas et bon courage.

Participez au sujet "hernie discal L5-S1"