Portrait de Félyne

Bonsoir a tous.

Je cherche des témoignage de personne qui on vecu situation similaire.

Mon pere a eu un accident de voiture il y a un ans,il n'a pas eu de douleur jusqu'en septembre cette annee.Douleur au bras ,au dos etc...qui malgré traitement ne partais pas.

Apres les fetes il est allez consulté au urgence car il avait trop mal.
Il a passé 8 jours a l'hopital qui lui fesais teste apres teste.Il on gardé IRM en dernier recour.Car il a ete grefffé d'un rien et il est diabhétique.

Le medecin ce doutais que ce ne pouvais etre qu'une hernie cervical.Alors il lui a dit de faire tres attention ,le moindre choque pouvais le rendre paralyser de la tete au pied.

Il est allez faire son IRM qui d'apres le thecnicien ,les réssultat arriverait tres rapidement.
Mardi passer ,il c'est étiré sans pencé a son hernie cervicale et la douleur est devenue insuportable ,il a appeller l'ambulance .De sont arrivé a l'hopital jusqu'a 4 heure pm il allait bien ,ca lui fesais mal mais il endurait.Il s'est endormi et a son reveille a 11 heure il etais paralyser de la tete au pied.

A 2 ou 3 heure dans la nuit il on eu les ressultat de L'IRM et les medecins on decidé de le transfere pour une operation d'urgence,vue son etat.Il c'est faite opéré par un specialiste et vers les 11h am.

Depuis il peux bouger les bras,les doigts,il les sent engourdie.C'est jambe ,il ne les sent pas ,le lendemain de son operation il ma dit qu'il ce sentais comme assie ,les jambe plier.Il a eu quelque spasme musculaire ,mais rien de plus,il dit ne pas les sentirs.Les medecin ne ce prononce pas,car il ne savent pas .Il disent que passé 8 heure paralyser comme il etais n'est pas bon qu'il faut qu'il soit operé avant que les 8 heure finisse.

La il est au soins intensif ,intubé,gavé,a cause de sécrétion et de l'eau dans un poumon.

Personne ne sais ce qui va arrivé ,on ne connait pas non plus de monde qui on vecu une histoire similaire.

Alors si vous pouvez me donner des informations ca serai bien gentil.J'ai beau chercher sur internet ,mais il n'y a pratiquement rien .

Merci d'avance

Participez au sujet "Hernie discal cervical avec paralysie des deux jambes."