Portrait de hanin stephane

je suis arreté depuis 5 mois pour une hernie que pensez-vous d'une intervention chirurgical?

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut
oui l'ope est la solution de derniere heure quand il n'y a rien à faire je suyppose que tu as deje tout essaye. Y a t il un produit medicamenteux qui a eu un effet et lequel il faut peut être en revenir à celui là

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, voilà je m'appelle sabrina j'ai 27 ans et j'ai 3 hernies discales en bas du dos j'ai un gros tassement de vertèbre situé en L5 j'ai très souvent des douleurs par periodes mais mon neurochirurgien a pratiqué une thermo-coagulation au mois d'avril suite à une grosse crise de sciatique. j'ai souffert 2 mois apres cette intervention et je dois dire qu'apres la douleur a presque disparue mais pas totalement j'ai encore bcp de douleurs. Si la douleur revient que dois faire me faire opérer des 3 d'un coup ou bien 1 seule à la fois ? Merci de votre réponse

Portrait de claudy
J'aime 0

Bonjour,
Est-ce une hernie discale ou cervicale ? Hernie interne ou externe ?

Portrait de annabelle91
J'aime 0

bonjour stéphane,
j'i 38 ans et depuis l'âge de 22 ans j'i une hernie discale. j'ai eu plusieurs infiltrations, cela soulage bien mais il ne faut pas en abuser. pour ce qui est de l'opération le spécialiste m'a dit qu'il ne voulait pas m'opérer, il faut vraiment attendre que ce soit tres handicapand pour le faire.
pour ma part, je ne le souhaite pas. depuis hier je souffre de cette hernie, j'ai également de l'arthrose cervicale tres importante, aujourdh'hui mon kin m'a soulagé de mes douleurs à l'hernie, il m'a posé des électrodes et m'a fait passer de l'électricité, cela m'a soulagé.
je te souhaite bon courage et surtout prends la bonne décicion.
annabelle

Portrait de NATUROPATHE préretraité
J'aime 0

en italie c est une de leur spécialité.... ils évitent l opération, par
injection et guerison dans de nombreux cas

Portrait de HD73
J'aime 0

Bonsoir, j'ai 34 ans. A 22 ans, on a découvert 2 hernies discales (L5-S1, L4-L5). Après plusieurs tentatives de traitements (médicaments, kiné, infiltrations), il a fallu m'opérer puisque je commençais à présenter des signes de paralysie, sur le trajet L5-S1. J'ai donc subi une intervention pour 1 seule hernie, celle qui était compressive. J'ai été soulagée quasi immédiatement, mais 2 semaines plus tard, je présentais de nouveau une grosse sciatique, avec des signes de paralysie sur le trajat L4-L5. Après une radiculographie, qui a confirmé que la hernie non opérée était paralysante en position debout uniquement, j'ai été opérée dans la foulée (3 mois après la 1ère).
J'ai retrouvé toute ma souplesse rapidement, j'ai repris le sport, et une vie totalement normale. Deux ans après, j'ai présenté une récidive de hernie au niveau L4-L5, là aussi paralysante, donc pas le choix, je me suis fait de nouveau opérer. La convalescence a été beaucoup plus compliquée, je souffrais de douleurs très violentes dans la jambe(brulures...). J'ai été prise en charge par un centre anti douleur, et j'ai bénéficié de la pause d'une neurostimulateur pour apaiser ces douleurs. Quelques mois plus tard, on me l'a implanté (pour cause d'allergie aux électrodes externes). J'ai ensuite vécu des épisodes de lombalgies aigues, avec des hauts et des bas. Je suis partie 4 ans après en rééducation par l'effort en clinique spécialisée, j'y ai repris le sport, retrouvé de la force...Et le jour des tests de sortie, je me suis fait mal, et j'ai sorti une nouvelle hernie en L4-L5, et je me suis retrouvée de nouveau sur la table d'opération en urgence. Depuis, j'ai appris à vivre avec mes douleurs chroniques, et à ne pas me laisser submerger psychologiquement et physiquement par ces souffrances. Récemment, on m'a découvert une sténose canalaire cervicale, avec de l'arthrose à 2 niveaux et une discopathie dégénérative sévère. C'est un soucis de plus à gérer, j'ai des douleurs épouvantables dans les bras, et dans les cervicales, mais je me bats, tout en sachant que je risque un jour au l'autre de devoir retourner chez le neurochir.
Voilà, mon parcours, pas si catastrophique que ça puisque j'ai toujours continué à travailler, et j'ai mis au monde deux magnifiques enfants, depuis ma dernière opération.

Portrait de France
J'aime 0

A tous : Prendre contact avec le Dr GOZLAN pour des hernies discales. Pas d'opération mais une décompression par célioscopie. Il consulte et opère à Paris. Plusieurs membres de ma famille et d'autres amis on eu affaire à lui. S'il le fait, il est sur du résultat sinon il ne le fait pas. Mon filleul 20 ans 1,80m, très sportif a été traité il y a 2 ans. Il va TB, refait du sport (foot, snow board) et surtout ne SOUFFRE PLUS. Bon courage à tous.
France

Portrait de pierre56
J'aime 0

bonsoir avez vous une adresse plus precise pour le docteur gozlan.car j'ai cherché sur les pages jaunes et j'ai rien trouvé
merci

Portrait de pierre56
J'aime 0

bonsoir avez vous une adresse plus precise pour le docteur gozlan.car j'ai cherché sur les pages jaunes et j'ai rien trouvé
merci

Participez au sujet "hernie discal"