Portrait de eliott66

mon petit eliott est né avec une hernie diaphragmatique et a ete operé a j2 il est egalement atteint du syndrome simpson golabi behmel quelqu'un est il dans notre cas?merci

Portrait de breizh_mum
J'aime 0

Bonjour,

Je viens de découvrir ton mail, mon fils a eu également une hernie diaphragmatique découverte à sa naissance. Il est né le 12 février et a été opéré 2 jours plus tard. Cela a été une dure épreuve comme pour toi je pense. Je suis restée toujours confiante et par bonheur tout s'est bien passé. Il a aujourd'hui 8 mois et est un petit bonhomme plein de vie et de sourires. Je te souhaite plein de courage pour la suite et je reste à ta disposition pour en parler plus pécisément.

Portrait de eliott66
J'aime 0

bonjour,
contente de trouver une maman dans notre cas ,a ce jour eliott va plutot bien et c'est aussi le cas de ton petit bout apparament je suis tres contente pour votre petite famille.Comment a tu vecu cette annonce ?moi je l'ai su a la derniere echo et ca a ete l'enfer pour nous.. je serais contente de parler avec toi si tu le veux bien je pourrais te donner mon adresse e mail .rachel

Portrait de breizh_mum
J'aime 0

Bonjour,
Je ne suis pas très assidue sur ce forum mais je reviens vers toi après quelques semaines d'absences !!
Je veux bien avoir ton adresse se sera plus pratique pour moi.
Sinon pour répondre à ta question, la HD de mon fils a été diagnostiquée à sa naissance. En fait il est né après terme en césarienne sous anesthésie générale et à mon réveil il était déjà parti pour un autre hopital à 80km d'ou je me trouvais. J'ai pu le rejoindre dès le lendemain et rester près de lui 8 jours. Mathieu se porte aujourd'hui très bien meme s'il a toujours quelques problèmes de reflux gastrique qui le font tousser vraiment très fort. Des radio des poumons sont faites régulièrement et tout va bien. J'ai par contre dans cette histoire perdue une partie de mes amies qui n'ont pas compris la difficulté de l'épreuve que je enfin nous traversions.
Bon je vais guetter ta réponse pour avoir ton mail et correspondre de façon plus régulière.
Helen

Portrait de eliott66
J'aime 0

bonjour helen,voici mon adresse msn

a tres bientot

Portrait de aanstrom
J'aime 0

bonjour à tous moi aussi j ai un fils atteint du symdrome simpson golabi behmel
j aimerais que des personnes puissent me renseigner sur ce sujet...merci d avance
anne

Portrait de Christiane59
J'aime 0

MODÉRATION.

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de donner votre adresse courriel.

Elle peut être utilisée par un internaute en cliquant sur courriel pour peut que vous l'ayez autorisée dans votre profil.

Et je préciserais sans que cela ne s'adresse à vous personnellement aanstrom que :
il n'est pas conseillé aux internautes de communiquer d'emblé avec les intervenants par courriel.
Car même si les personnes ont de bonnes intentions pour la plupart, on ne peut pas en être sûr pour tout le monde et donc dans le doute on s'abstient.

Mieux vaut communiquer via le forum, où d'autres personnes peuvent intervenir au cas, où la démarche d'un internaute ne soit pas honnête.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de mamy chris
J'aime 0

bonjour

j'ai appris il y a deux heures que ma future petite fille est atteinte d'une hernie diaphragmatique.
Ma fille n'est enceinte que de 27 semaines . elle est hospitalisée dan s une clinque specialisée

Puis je espérer?

Portrait de Titeliline95
J'aime 0

Bonjours,
Je sais que personne n'est venu sur ce forum depuis longtemps mais je laisse un message pour les personnes qui viendraient par la suite pour plus d'information. je suis née avec une hernie diaphragmatique du côté gauche et j'ai eu une vie tout à fait normal. J'ai 20 ans aujourd'hui et à part une cicatrice qui fait la moitié de mon ventre je vais très bien. Mon hernie n'a été diagnostiqué qu'après ma naissance et à l'époque ou j'ai été opéré c'était une opération risquée. Le médecin avait dit à ma mère que si je n'avais pas été opéré je serais soit morte ou que j'aurais vécu toute ma vie sous respirateur artificiel. Mais maintenant, les techniques ont évolué.
Je vais dire une chose aussi, plus la maladie est pris tôt plus le bébé aura des chance de s'en remettre mais il faut aussi voir l'état des poumons.
Je souhaite courage à tout les parents

Participez au sujet "hernie diaphragmatique et syndrome simpson golabi behmel"