Portrait de snoupie

Re : Hernie crurale ou traumatisme ?

Bonjour

J'ai un gros problême depuis 2001 : C'est lors d'un coup sur la fesse gauche donné par un ''ramancheur'' qui prétendait replacer le nerf sciatique, alors que j'étais couché sur le ventre que j'ai sursauté comme un poisson hors de l'eau sur sa table de soins !
Sur le coup, rien de grave, mais le lendemain, je n'arrivais même plus à me lever !

Résultat : J'ai des douleurs vives qui donnent l'impression d'avoir des brulûres qui parfois débutent à l'intérieur de ma cuisse gauche à coté du scrotum pour ensuite remonter au milieu de l'aine et se transformer en douleurs comme une plaie à vif

Mais, plus souvent, lorsque les traumatismes énumérés plus bas sont plus légers, la douleur nait et meure à l'aîne.Mais elle est toujours de forte à moyenne. Certaines fois, j'ai peine à marcher et je boite à cause de la douleur.Cela dure plusieurs jours et étrangement disparait après que la douleur aie été la plus vive !

Ou parfois, une douleur assez brève, entre le scrotum et l'anus sur le coté cuisse gauche, comme si j'aurais reçu un coup sur un os !

Par contre, ces douleurs vont réapparaître si je force lors de constipation, ou si je force pour uriner, ( dernièrement, lors de rétractation involontaire à la fin ) si je soulève un poids, pour les rapports sexuels, c'est ma femme qui doit faire le travail car les mouvements du bassins me sont interdits, si je m'accroupie, si mon pied gauche accroche quelque chose etc....
En mars dernier,j'ai agraver ces douleurs en tombant sur les fesses sur un trottoir glacé.

Précision : les douleurs, viennent rarement instantanément, mais plus souvent le lendemain pour les plus fortes et après quelques heures pour les plus légères.

On a longtemps cru que c'était lié aux muscles ou à la colonne mais l'an dernier lors d'une écho de surface on y a discerner une petite hernie de 1,5 cm. Exactement à l'endroit où naissent ou se terminent la plupart de mes douleurs. Par contre, un chirurgien a refuser de m'opérer prétendant que ça ne pouvait pas être douloureux !!

J'oubliais un élément important :
Ça s'est amélioré avec le temps mais j'ai dû quitter mon métier à cause des douleurs décrites plus hauts.

Je sais qu'il y a des gens qualifiés sur ce forum qui pourraient peut être m'aider .

Une réponse précise que je pourrais montrer à un chirurgien compréhensif m'aiderais grandement même si ce n'est que pour préciser des points

Donc , si possible, aidez-moi ..............Merci

Portrait de dorlies
J'aime 0

j ai la meme quoi faire, je souffre tout le temps, la douleur est insupportable!

Participez au sujet "Hernie crurale ou autre traumatisme ?"