Portrait de mima19

slt ,je veux savoir le risque d'attraper une hépatite virale c aprés avoir fais une ponction d'ascite pour un cirrhotique arrivé au stade terminal de l'hépatite c en se piquant à la fin de ponction par l'aiguille...je suis vraiment inquiette la consernée est ma soeur.......merci.

Portrait de mima19
J'aime 0

répondez moi et s'il y a un risque vous me dites svp...pas de probleme merci à l'avance

Portrait de banhal
J'aime 0

bonjour Principe de précaution: faire une déclaration d'accident du travail .Le médecin fera les examens nécessaires pour dépister la maladie , et suivre son évolution ainsi que réaliser les soins et demander l'indemnisation ( en cas de contamination bien entendu)
Il faut relativiser ,si toutes les fois qu'un soignant s'est piqué ou a été griffé il était contaminé ... il n'y aurait plus de personnel médical

Participez au sujet "hépatite virale c"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hépatite virale c"

  • Ménopause précoce ... La ménopause précoce appelée également insuffisance ovarienne prématurée ...
  • ... jeune, et de plusieurs personnes atteintes. Une puberté précoce. Une nulliparité (pas de grossesse), dans ce cas le risque est ... 1,3. Une première grossesse tardive. Une ménopause tardive. Un âge relativement élevé. Une mastopathie avec ...