Portrait de guyhav

Ce 23 juillet je présentais une prise de sang fort alarmante :GPT: 2793 et GOT:1432ainsi que le LHD à 816.
En cause probable un médicament ,le SIMVASTATINE TEVA 20mg.
Ce 31 juillet les taux sont retombés respectivement à 971,517 et 493.
Quelqu'un a-t'il déjà connu cette situation?
Combien de temps faut-il pour revenir à des chiffres normaux?
Pour quelle raison durant cette période ne peut -on plus consommer une seule goutte d'alcool?
Merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjur,

Parce que l'alcool ferait remonter les taux automatiquement, voire même aggraverait le problème actuel.

Si l'hépatite est due à un traitement elle peut persister le temps que le dit traitement soit complètement éliminé de l'organisme.
Mais il faudra encore respecter une période de sécurité même après un retour à la normale des taux.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "hépatite médicamenteuse"

Articles à lire concernant "hépatite médicamenteuse"

  • Hépatite S'abonner Hépatite chronique ... chronique. Ainsi les hépatites liées à la prise médicamenteuse régressent complètement à l'arrêt du médicament en cause. ...
  • Hépatite S'abonner Hépatite médicamenteuse et toxique ...
  • ... de calcul à l'intérieur des voies biliaires, en cas d'hépatite ou de compression des voies biliaires par une tumeur.Il faut ... que soit d'ailleurs sa cause (infection virale, intoxication médicamenteuse ou alcoolique, etc...).L'activité s'élève de 10 à 100 fois ...