Portrait de Fadia

Bonjour !

aujourd hui meme j etais obligée de faire des petites prises de sang de sorte d'épurer mon sang c est une methode traditionnelle qui permet de changer le sang " pour des problemes de santé " ça s appelle hidjama " ça fait 2 ans que je la fais mais sans probleme par des personnes spéciaisées et d une façon tres propre avec des outils tres stérilisés ,! aujourd hui matin à j ai etais pour la faire mais je n ai pas trouvé les gens qu ils avaient l'habitude de me la faire, une remplacente Me l'avait faite mais malgré ma prevention sur ses choses là j avais eu des doutes sur les bocaux qu 'elle me les avait utilisés !! mon doute reste malgré son assurence à moi en me disant "" il ne faut pas avoir peur c est propre je te le rassure ""

de ce que javais eu peur c est attrapper l'hépatite C ou B !

ma question 1: apres combien de temps la propagation du virus se fait et cette maladie apparait si vraiment une personne l'attrappe de ce fait ??(sachant que je connais bien les symptomes de cette maladie )??

ma question 2 ; qu'elles sont les analyses par lesquelles cet hepatite apparait (FNS, Vs , la CALCéMIE .. OU AUTRE ,,,???

c est tres urgent SVP

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

En priorité, je dirais d'abord que cette "technique" hidjama n'a aucune vertu et véracité médicale. C'est avant tout une croyance religieuse.

En ce qui concerne les hépatites, lire pour la C : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hepatite-virale-c-aigue-et-chronique-sans-traitement-5399.html

Pour la B : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hepatite-b-8127.html

Cela dit pourquoi avoir peur du risque d'infection pour l'hépatite, puisque cette technique selon la croyance, dit qu'elle peut traiter les hépatites ?
Donc normalement vous ne devriez pas avoir de risque d'être infectée.........

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "hépatite B et C svp je suis tres inquiete !!"