Portrait de Invité

Bonsoir,

J'ai eu une hémospermie jeudi dernier et depuis je souffre d'une sensation désagréable pouvant aller jusqu'à la douleur dans le corps spongieux (sous la forme d'un point ou d'un élancement dans toute la verge).

Je précise que l'hémospermie a cessé depuis. Je me suis masturbé (délicatement !) pour vérifier la présence de sang dans le sperme et il ne restait plus qu'un agloméra brun, de sang coagulé. Depuis, j'ai aussi une sensation désagréable de froid au bout du pénis (je suis circonci) et le passage de l'urine me brûle un peu.

Quelqu"un a t'il déjà eu ces symptômes et pourrait me rassurer ? Dois-je consulter ou attendre encore un peu ?

Participez au sujet "Hémospermie suivie de douleurs du pénis."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Hémospermie suivie de douleurs du pénis."

  • L'angine de poitrine (aussi appelée angor) est une douleur thoracique, qui apparaît quand les cellules du muscle cardiaque n'obtiennent pas suffisamment de sang pour assumer convenablement leur fonction de pompe.

  • Le régime dans l'angine de poitrine est essentiellement d'éviter les aliments trop gras surtout quand ils souffrent d'hyperlipidémie, c'est-à-dire d'un excès de corps gras dans le sang. 

    La coronaropathie est l'atteinte des coronaires.

     

  • Le syndrome X correspond à une association de douleurs de type :

    • Angine de poitrine très caractéristique.
    • D'une épreuve d'effort qui est positive.
    • D'une coronarographie normale (examen radio avec injection de produit de contraste montrant des coronaires normales).

    Pour certaines équipes médicales, ce syndrome controversé, correspondrait à un angor vasospastique (angine de poitrine due à un spasme des artères coronaires).

  • Douleurs très angoissantes à type de constriction, d'angoisse, de sensation douloureuse très désagréables survenant dans la poitrine et susceptibles d'irradier vers le cou, la mâchoire inférieure, les poignets ou les bras.