Portrait de dede007

Bonjour,

J'ai par moment du sang au moment de l'éjaculation (2-3 fois en 5 ans). J'ai 25 ans.

Après traitement (sur 2 semaines) de l'urologue il y a 1 an, le problème s'est reproduit 2 fois en 3 mois avec une sérieuse et inquietante quantité de sang la dernière fois (J'ai uriné environ 10 cl de sang avec des caillots de 1-2 cm après l'acte sexuel).

L'echographie abdominale et la systoscopie ne montrent pas de signe inquietant comme il écrit sur votre site. Je dois faire dans 2 semaines un scanner uro pour vérifier s'il n'y a pas de cailloux qq part (je crois).

Vous dites que le problème disparait tout seul mais vous ne parlez pas des conséquences possibles sur l'impuissance et surtout la stérilité. Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Merci d'avance.

Portrait de emandel
J'aime 0

il faut faire une spemoculture pour rechercher des germes
normalment, pas de conséquence sur la fonction sexuelle ni la procréation
cordialement

www.prostate-paris.fr

Portrait de dede007
J'aime 0

ok. merci de l'info mais qu'est-ce que permettrait de déceler une spersmo culture s.v.p ?

merci encore :-)

Portrait de emandel
J'aime 0

une infection à traiter par antibiotique !

Portrait de taly
J'aime 0

bonjour
mon mari a actuellement le meme probleme ...il ya 2 ans il a etè consultè un urologue il est restè assez vague sur le sujet se n est pas dangereux mais tres impressionnant ( lui perdais beaucoup de sang et surtout de gros caillaux de sang en quantitè
il lui a presrit un anti coagulant et une abtention de rapport sexuel pendant au moins 15jours ....tout est rentrè dans l orde mais 2 ans apres s'est revenu on attend un rdv avec l urologue ......... on n est moins inquiet maintenant
a bientot bon courage

Participez au sujet "Hémospermie - stérilité ou impuissance possible"