Hémospermie – stérilité ou impuissance possible

Home Forums Urologie – Néphrologie Hémospermie – stérilité ou impuissance possible

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40336
    dede007
    Participant

    Bonjour,

    J’ai par moment du sang au moment de l’éjaculation (2-3 fois en 5 ans). J’ai 25 ans.

    Après traitement (sur 2 semaines) de l’urologue il y a 1 an, le problème s’est reproduit 2 fois en 3 mois avec une sérieuse et inquietante quantité de sang la dernière fois (J’ai uriné environ 10 cl de sang avec des caillots de 1-2 cm après l’acte sexuel).

    L’echographie abdominale et la systoscopie ne montrent pas de signe inquietant comme il écrit sur votre site. Je dois faire dans 2 semaines un scanner uro pour vérifier s’il n’y a pas de cailloux qq part (je crois).

    Vous dites que le problème disparait tout seul mais vous ne parlez pas des conséquences possibles sur l’impuissance et surtout la stérilité. Pouvez-vous m’éclairer svp ?

    Merci d’avance.

    #99941
    emandel
    Participant

    il faut faire une spemoculture pour rechercher des germes
    normalment, pas de conséquence sur la fonction sexuelle ni la procréation
    cordialement

    http://www.prostate-paris.fr

    #99943
    dede007
    Participant

    ok. merci de l’info mais qu’est-ce que permettrait de déceler une spersmo culture s.v.p ?

    merci encore 🙂

    #99976
    emandel
    Participant

    une infection à traiter par antibiotique !

    #100423
    taly
    Participant

    bonjour
    mon mari a actuellement le meme probleme …il ya 2 ans il a etè consultè un urologue il est restè assez vague sur le sujet se n est pas dangereux mais tres impressionnant ( lui perdais beaucoup de sang et surtout de gros caillaux de sang en quantitè
    il lui a presrit un anti coagulant et une abtention de rapport sexuel pendant au moins 15jours ….tout est rentrè dans l orde mais 2 ans apres s’est revenu on attend un rdv avec l urologue ……… on n est moins inquiet maintenant
    a bientot bon courage

    #189255
    missyreal
    Participant

    Le problème de l’infertilité a toujours été très aigu pour moi. Après l’accident, je ne peux plus avoir d’enfants. C’est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l’infertilité. Je suis devenue la mère d’un bel enfant issu d’une mère porteuse. Cela s’est passé dans la clinique du professeur Feskov. Il y a de plus en plus de parents qui ont recours aux services de mères porteuses. Et c’est formidable que nous vivions à une époque où il existe des cliniques qui étudient la génétique et la reproduction. Et les médecins qui nous permettent de devenir parents de notre enfant.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.