Portrait de moimanu

Bonjour à tous

J'ai était voir un gastro la semaine car j'avais du sang rouge vif et liquide sur les selles et dans la cuvette (assez abondant).
Il ma fait une anuscopie et ma diagnostiqué des hémorroides internes. le sang avait arrété et à repris depuis jeudi soir (1 fois sur 2 à peu prés et assez abondant). Il me revoit dans 1 semaine et demi pour me faire une colo courte pour (je suppose) voir si il n'y a pas d'autre hémorroides plus haut et pas d'infammation mais ma donné sa parole qu'il n'y avait rien de grave.

Ma question est comment peut t il l'affirmer sans avec fait cette colo ? Est t il posible d'avoir des envies d'aller à la selle plus souvent et une sensation de ventre balloné ? J'ai trés peur du cancer cancer depuis des années et j'aimerais savoir si en cas de cancer du colon le sang et rouge vif liquide et abondant et la fréquence des saignements (si c'est à chaque selles). Et enfin si ca peut venir uniquement des hémo interne.

Merci de vos réponses (je stress)

Bisous à tous

Portrait de patregue
J'aime 0

Pas de panique !
L'anuscope permet de voir déjà pas mal de choses.
Je vous confirme que les hémorroides donnent mal au ventre et l'impression désagréable d'avoir souvent envie d'aller à la selle.

Portrait de INDIANNA
J'aime 0

Bonjour, Pas de panique!! Moi même pendant longtemps je saignais de l'anus après avoir été aux toilettes...J'avais peur mais en fait j'avais pein d'hémorroides internes et externes!! Et c'est pour ça que je perdais du sang bie frais bien rouge et vif tous les jours - du moins à chaque selle - et je remplissais une bonne partie de la cuvette...ça fait bizarre ! et peur !!
Effectivement ça me faisait mal au ventre...J'ai aussi passé une colioscopie...Au final et pour faire bref j'ai dû me faire opérer des hémorroides!! maintenant je ne saigne plus.Par contre c'est une opération hyper hyper hyper douloureuse -enfin pour moi car j'en avais un sacré paquet !- .En fait mon médecin me prescrivait de la crème pour s'appliquer à l'anus enfin sur les hémorroides externes + dedans...mais ça a duré trop longtemps du coup j'ai bcp souffert après l'opération car il aurait fallu le faire avnt !.Donc un conseil s'il faut le faire c'est au + vite!! Moi on m'ai pas fait l'anuscope car c'était bouché avec tous mes hémorroides! Tenez nous au courant Indianna

Portrait de moimanu
J'aime 0

Coucou

Merci de vos réponses. Je panique à bloque la. Ca continue à saigner et je suis à le veille de l'exam. Comment pouvez vous être sur que ce ne soit pas un cancer et juste des hémorroides interne ? Merci de me répondre je suis en trin de devenir fou.

Gros bisous

Portrait de INDIANNA
J'aime 0

Bonjour,
Je n'ai pas regardé les messages reçus hier donc je n'ai pas pu vous répondre avant...A l'heure qu'il est, vous avez vos résultats je pense...Qu'est ce que la colo a donné?

Portrait de moimanu
J'aime 0

Bonjour

J'ai donc eu une colo courte ce matin (enfin il à arrété au bout de 35 cm car j'étais trop stressé). Il n'a rien vu de spécial a part des hémorroides et du sang dans le rectum mais pas de lesion ni rien d'autre plus haut. Du coup, il m'a conseillé au mois de février une hospitalisation afin de faire un colo totale. Dois-je continuer à strésser en sachant qu'il à pu voir jusqu'à 35 cm et que mon sang dans les selles est rouge vif ? Ne serait t il pas foncé si c'était plus haut ? Et pourquoi ce conseille de colo totale ? Est-ce pour me rassurer ou a t-il pu voir quelque chose de suspect en me disant qu'il n'y a rien ?

Merci de votre réponse

Portrait de moimanu
J'aime 0

Coucou

Personne peut répondre à mon inquiétude ? Une autre question ce peut t il que des hémorroides interne donne des selles liquide de temps en temps avec du sang ?

Merci de vos réponses je stress

Bisous à tous

Portrait de INDIANNA
J'aime 0

Bonjour
C'est normal qu'il veuille faire une colo complète ! il verra mieux et cela ne signifie pas qu'il a cerné des problèmes! No panic ...Pourquoi le sang serait il plus foncé plus haut? Moi à chaque selle du sang dégoulinait! selle molle ou épaisse il y en avait partout et au final je n'avais rien de grave ..Je comprends votre inquiétude mais cela ne sert à rien de s'inquiéter avant l'examen ..D'autant + que si il avait vu quelque chose de grave , la moindre était de vous le dire...il ne vous a rien dit c'est que pas de problèmes Passez de bonnes fêtes !

Portrait de maria311
J'aime 0

Traitement des hémorroïdes -*censuré* J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les effets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prises. Bien entendue, elles ne sont pas encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je conseille vivement ce produit ! Produit reçu en temps et en heure.

Merci de ne pas faire de pub sur le site

Portrait de metal demers
J'aime 0

posssible de savoir quel creme que vous avez utilser pour vos hemorroide car j'ai le meme probleme et il y a aussi quelque fissure anal et ces tres incommodant merci

Participez au sujet "Hémorroides internes ?"