Portrait de kugo08

Bonjour a tous ! je m’appelle Andy et j'ai 20 ans, je pratique de la musculation depuis 1 ans et un sport d’équipe , et je suis étudiant. Je consommai des complément alimentaire (gainer pour prise de masse )... Jusqu'au jour ou j'ai ressenti des douleur au bas du ventre toute la journée ,allons a la selle avec une diarrhée. Puis le lendemain du sang avec des selle molle. Bref je suis pas aller voir le médecin pendant 2 semaine en me disant que sa va se calmer mais non... Toujours des douleur et du sang je suis donc aller le voir qu'il ma diagnostiquer hémorroïde , il ma donner des suppo de titanoreine. Cela a ete efficace pendant 4 jour. Puis le sang est revenu. Mais cette fois j’avais envie d'aller a la selle tous les matin au réveille avec de sang et des fois des douleurs bas du ventre. Il ma donc donner du pentasa pendant presque 2 mois qui n'a aussi pas fait grand chose... (PS: je vais a la selle 1 a 4 fois max avec des fois du sang ou non mais que le matin)

3mois plus tard
J'ai donc pris les devant et j'ai demander a faire des analyse:
-analyse selle = rien trouver
-analyse sang= niquel
-echographie abdomen = rien a signaler a part une poche de gaz ( je mange vite pendant les repas).

Je suis aller voir 3 specialiste dont 2 m'ont fait l'anuscopie et ont trouver des hemoroide interne , ils m'ont donc prescrit supo + creme titanoreine pendant 1 semaine. Cela na pas fonctionner.
Le 3eme spécialiste ne ma pas diagnostiquer et ma dit de repasser pour faire une coloscopie pensant que j'ai une rectocolite hémorragique et ma donc donner des laxatif a prendre chaque matin (ne me fait pas trop d'effet )... Voila

Dite moi ce que vous en pensez car moi je suis lasser...,, je fait moins de sport(plus de motivation), je ne sort plus le matin par peur d’envie d'aller au toilette ☹️

Merci d'avance , j’espère que j'ai pas trop écrit car j'ai 'essayé de détailler au max.

Portrait de kugo08
J'aime 0

personne ?

Participez au sujet "Hémorroïdes interne ou rectocolite hémorragique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.