Portrait de Soffia

Bonjour,

Il y a un an mon père a commencer a faire des hémorrgie du nez qui durais des fois plus 1/2 heure.
Son médécin l'a envoyé voir un ORL et ce spécialiste n'a rien trouver et lui a conseillé de revoir son médecin car c'est analyse de sang n'était pas bonne.
On a fini par l'envoyé voir un spécialiste du sang qui lui a fait une ponction de la moelle osseuse et il on chercher tous ce qui pouvait exister de grave et il ont rien trouver. Le problèmes c'est que les globules rouge, blanc et les plaquettes ne sont pas bons et il fait toujours des hémoragies, le jour et la nuit, hier encore en se rasant il c'est couper et il n'arrivait pas a arrêter le sang.
Comme mon père a avait marre, le médecin a téléphoner au spécialiste pour faire rentrer mon père à l'hôpital pour rechercher la cause mais le spécialiste a dit que ça servait a rien. On vient de lui donner un traitement pour les saignements, car mon père n'en pouvait plus, mais le médecin est gêné car il sait pas d'où ça vient, en plus comme il a plus assez de plaquettes, on va devoir lui en remettre. Je ne comprend pas pourquoi aucun médecin ne fait quelque chose. Que pensez-vous de tous ça car habitant au sénégal, je suis loin de mon père et très inquiète. Merci.

Portrait de am
J'aime 0

je pense que votre père ne doit pas hésiter à avoir plusieurs avis médcaux.
J'ai eu malhuereusement à plusieurs reprises des diagnostics rassurants alors qu'aprés coup mon état a ampiré. Le corps humain est tellemnt complexe que deux regards valent mieux qu'un!
Il faut également essayer de prendre rendez-vous avec le professeur du service ORL à l'hôpital où il vit?

Participez au sujet "hémorragie du nez"

Articles à lire concernant "hémorragie du nez"

  • Hémorragie nasale ... Les hémorragies nasales sont des saignements de nez, fréquents et bénins, liés à une lésion de la muqueuse nasale. ... }); Les causes d'une hémorragie nasale sont nombreuses, et dues soit à une maladie localisée, ...
  • ... sont nombreuses. Généralement les saignements de nez sont dus : Soit à une maladie localisée. Soit à une maladie ... ne souffrant pas d’autres pathologies. Dans ce cas, l’hémorragie a une origine postérieure (se situant au niveau du méat : ...