Portrait de Anatolya

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum, je vous écris car j'ai mes règles depuis le 3 juillet, ça ne s'arrête pas. Mon médecin généraliste me change la pilule mais ça ne change rien, ça continue toujours. Il ne m'a jamais orienté vers un gyné car j'ai pas de rapports donc il en juge que ce n'est pas utile. Je commence à me sentir de très mal, de plus je suis anémiée, j'ai 5 ng de fer ( la normale étant entre 30 et 150 pour les femmes et entre 60 et 300 pour les hommes). Mon médecin ne panique pas du tout, cependant, j'ai lu des articles sur le net, qui m'ont fait comprendre que c'est grave, je ne sais pas quoi faire? dois-je aller voir un gynéco? sachant que je n'y suis jamais allée et que j'ai très peur. Savez-vous si' ils nous examine pendant les règles?

Je vous remercie d'avance de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire.

Bises

Anatolya

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour
J'irais voir d'urgence un gynéco, ce n'est absolument pas normal et les pathologies peuvent être diverses. Il ne faut pas traîner avec ce genre de choses, de plus l'anémie fatigue énormément.
Le gynéco trouvera certainement la cause, et trouvera le traitement adéquat.
bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

ISouvent les généralistes sont très compléxés et veulent montrer qu'ils sont aussi capable que les spécialistes. Il faut que tu ailles le plus vite possible voir un gynéco.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

j'ai vécu la même situation et ai essayé de nombreuses pilules qui n'ont rien changé. Il faut savoir qu'au début de la prise de pilule, des saignements peuvent apparaître et c'est normal, mais pas des hémorragies.

Je vous conseille de prendre rendez-vous immédiatement avec un ou une gynécologue. Peut-être vous sera-t-il plus facile de parler avec une femme puisque vous n'y êtes jamais allée.

Le gynécologue consulte évidemment lors des règles ou d'hémorragies. Il peut s'agir entre autre de fibromes ou d'endométriose ou d'un trouble du système hormonal. Mais tout se soigne.

Bon courage. Ne restez pas comme ça.

Participez au sujet "Hémorragie depuis 30 j."