Portrait de guygo

Bonjour ,

En mai 2007 j'ai consulté pour d'affreuses migraines,pour révélé que je fait de la haute pression début de prise médicament ,la semaines suivante nouvelle consultation pour les céphalé qui ne cesse pas l, 14 juin2007 hospitalisation pour hémoragie cérébral ,perte de mémoire ,difficulté de langage incapacité d'écrire ,incapacité,de lire ,perte d'équilibre ,confusion total (le bog de l'an 2000 est dans ma tête )soin intensif et tous le tralala !

Étiologie de l'hémoragie, tumeur ou angiome ou lésions cérébral impossible de le dire trop tot , une masse de 5 cm par 6cm dans le lobe pariétal arrière droit.Je retourne à la maison apres 2 semaine d'hospitalisation. Je suis sur cortico stéroide pour 1 mois pour faire diminué l'oedeme du cerveau.Je suis en arret de travail depuis ce temps .J,ai du arreter de conduire mon auto.J,etais routier professionel.Je ne peut donc pas recommencer à travaillé sur la route pour le moment..

Jai eu une rencontre avec mon neuro chirurgien au mois de mai 2008 la masse a diminué légèrement elle est prèsentement de 4,2 cm par 5,8cm et semble stable.il préfère ne pas opéré pour protégé mon intégrité qui est revenu presque à la normal exepter que j'ai des migraine environ au 3à4 jours je prend présentement de l'épival pour diminé la force des céphalés et prévenir les crises d'épilepsies .
Le neurologue ma annoncé a ma rencontre du mois de juin 2008 que j'avais une séatose hépatique sévère qui est possiblement secondaire à la prise de épival(acide valpoïque) .

J'ai récupérér environ 50% de mon endurance physique est-ce normal et dans combien de temps puis-je espérer revenir a une vie normal est qu'il y a d'aute personne qui ont un cavernome et qui souffre d'asthénie ?

Portrait de Xtof44
J'aime 0

Par expérience ( 3 oéprations), je sais que cela peut-être long.
La dernière fois, il m'a bien fallu six mois pour me remettre d'aplomb à 100%

Participez au sujet "hémorragie cérébral secondaire a un cavernome cérébral et asthénie."