Portrait de edouard57

bonjour je m'appelle edouard et j'ai eu une hémiparésie droite secondaire a ma prématurer il y a pas longtemps mon médecin et moi nous voulions savoir l'origine de ma maladie et on ma fait passe un IRM du cerveau et il n'on rien trouver . Ce qui me trotte c'est que une hémiparésie c'est neurologique mais on a rien trouver est-ce -que le cerveau a pus se refaire depuis ma naissance ou une hémiparésie ne peut pas se refaire completement? mes symptomes son que je suis raides mes muscles sont tendus je prend un traitement le LIORESAL pour decontracter mes muscles et mon médecin parle toujours du syndrome pyramidale vous pouvez me dire ce que sait?

Portrait de Havraise76
J'aime 0

Bonjour,
Atteinte d'une hemiparesie droite , je boite et MA main droite est partiellement paralysée.
Pareil je cherche des personnes ayant la meme chose.

Portrait de Sherazade7
J'aime 0

Bonjour,
Je suis atteinte d'une hémiparesie gauche, je me suis faite opérer du tendon d'Achille ( rallongement) car je n'arrivais pas à poser complètement le pied lorsque que je marchais ( age 2 ans ) maintenant je boite mais ça ce voit pratiquement pas sauf lorsque que je suis fatiguée et ma main j'arrive à la bouger normalement sauf lorsque je dois tenir des choses lourdes ( manque de force ) j'espère vous avoir aidés..

Participez au sujet "hémiparésie droite"

Articles à lire concernant "hémiparésie droite"

  • Hémiparésie ... L'hémiparésie est un déficit partiel de la force musculaire (manque de force musculaire) touchant la moitié droite ou gauche du corps. Commenter 1 ...