help me please :s…. problème de frein…

Home Forums Urologie – Néphrologie help me please :s…. problème de frein…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41056
    et_merde…
    Participant

    Voila,
    il y a peu j’ai fait l’amour avec la femme de ma vie, enfin bref,
    il se trouve que je ressentais une légere douleur un peu génante mais tout à fait suportable au niveau du frein…

    Je me suis donc dit que sa ne vallait pas la peine de s’alarmer, que je pouvais continuer a faire l’amour plusieur fois sans craintes, jusqu’au moment ou mon frein a laché, se qui bizarement ne m’a pas fait énormement mal et qui n’a pas provoqué de saignements alarments comme j’ai peu lire sur d’autre sites, pour etre un peu plus précis, il s’est  » détendu tres violement », enfin passons les détails ^^….

    Bon, je me dit bah s’est pas grave, puisque j’ai pas trop mal autant continuer, on vera bien se que sa donnera, je m’oquperais de sa plus tard…(oui je sais sa parait très intelligent, raisonnable et raisonné comme sa mais sur le moment sa avait l’air d’une bonne idée…)

    Et voila maintenant, je suis arrivé a un stade ou je n’arrive même plus a me décaloter passé la moitié du gland sans me retrouver par terre tordu de douleurs… :s

    J’ai lu deux,trois trucs sur les ruptures de frein qui ont l’air un peu plus fréquente que je ne le pensais, seulement je me demande si j’ai pas un tout petit peu deconner en continuant a faire l’amour plusieurs fois apres avoir heum…entammé mon frein : (…

    Disons que je ne voulais pas refuser sa a ma petite amie, peut importe la douleur qui croissait et je me demande si j’ai pas eu tord…

    J’aimerais savoir si des séquelles sont possible après avoir un peu déconner de cette manière surtout que depuis cet incident ,qui je l’espere ne se transformera pas en accident, je n’ai plus eu, ni essayer d’ailleur, d’avoir une érrection…

    Si vous avez des solutions a proposer (je sais machin va voir un urologue espece d’inconscient…. C’est dans mon programe, je cherche un moyen d’annoncer sa a mes parents :p…) ou surtout des avis objectifs pour me rasurer ou pour me faire prendre conscience de ma stupidité :p ben poster SVP…. J’ai vraiment besoin de savoir se qui m’attent…

    #152664
    titemel49
    Participant

    Bonjour il aurait fallu que tu evite de le refaire, moi c’est arriver avec mon copain ms qd il avait mal on arretait ta copine aurait compris je pense.

    Nous le problème se declanchais pendant les vacances qd nous rapports étaient plus intensifs. Il s’est fait operer cette année il a eu mal après l’operation et il n’a plus la même sensation il ressent une gène et ces points sont encore sensible même si c’est cicatrisé ca c’est redechiré un peu. Nous mettons du lubrifiant a chaque fois. J’espère que tu aura pas la même chose ms surtout ne traine pas. L’operation t’oblige a 1 mois d’abstinence.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.