Portrait de jumbee123

bonjour, j'ai 41 ans, et je souffre d'une discopathie dégénérative, ainsi que d'hernies discales l4 l5, l5 s1, calcifies , et depuis quelques temps, d'une compression du nerf cubital (bi latéral) qui laisserai présager sois une hernie discales aux cervicales, soit de l'artrhose.... je souffre le martyre depuis 2001, avec des crises plus ou moins intenses.
Après avoir subit, 2 hospitalisations, le port d'un corset, je vois mon avenir s'éloingner, puisque petit à petit je perds de la motricité, que ce soit au niveau des jambes (port de poids) ou au niveau des mains du cou, etc...
Je porte acutellement et pour la 2ème fois un corset pour le maintien de mon dos. je suis en arret maladie, forcé, car j'ai toujours été active, mais je vois que je n'arrive plus à rien.J'en avait marre des infiltrations qui boostent mais ne soignent pas, des anti inflammatoires à répétitions, des décontractants musculaires ainsi que des anti depresseurs. j'ai donc décidé de tout arreter, et sur les conseils de mon médecin, me reposer et ne prendre que du dolipranne 1000, toutes les 6 heures. la douleur est intense mais supportable par moment, mais terrible par d'autres. Je m'alimente différemment, en prenant des compléments alimentaires, en mangeant beaucoup de poisson, des omégas trois, avocats, noix amandes, noisettes, fruits, lait de soja , fromage de chèvre, de brebis etc.......je vais aussi faire de la kiné en piscine. on me dit que dans des cas de discopathie dégénérative, on ne peux pas opérer (atrhodèse déconseillée et vertèbres en plastiques idem). Donc, je me pose la question! Quel est mon avenir, est ce de souffir encore et toujours, quelqu'un sur ce fomrum pourrai m'aider à y voir plus clair? merci de me répondre et de m'aider, car j'ai beau etre forte, j'avoue baisser les bras par moment,, et je ne peux pas me le permettre. je vous remercie de m'aider à me sortir de cette situation.

Participez au sujet "help me discopathie degenerative hernies discales et cervicales"