Portrait de PhilippeBxl

Bonjour à tous,
J'ai été opéré d'une hernie discale L4L5 le 29/07/2009. Les douleurs ont disparues instantanément. Depuis l'opération, j'ai des fourmillements dans les pieds, ce qui n'est pas très grave.

Par contre, j'ai des douleurs "fantômes" terribles dans les chevilles (malléoles externes) dès que je reste couché plus de 2 heures. Ces douleurs me réveillent en pleine nuit, et la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant, est de sortir du lit, et pendant environ une heure et demie alterner position assise sur une chaise et marcher un peu.

Résultat : impossible de dormir réellement !

Les médicaments que j'utilise sont : Dafalgan 1gr (4 à 5 par jour), Diclofenac 75mg (2 fois par jour) et OmeprazoleMylan 20mg (2 fois par jour)

Quelqu'un a t' il une idée ou une piste ?

Amicalement

Portrait de gabriella69
J'aime 0

bonjour
j'ai une hernie discale l4l5 S1, depuis bientot deux mois,,,,malgré 70 mg de cortizone, 5 acupan par jours, et 3 topalgic 100,,,,,,
j'ai constaté également une douleur comme vous,,,,,qui vient se rajouter à celle du nerf sciatique !!!

Est-ce la conséquence d'une mauvaise posture lors de la marche (en compensant par l'intérieur du pied),,,j'ai même quelques fois en prime des petites douleurs au genoux.....

Peut être que vous aussi vous avez pendant toute la période de souffrance avant l'opération , compensé par une mauvaise posture sur votre pied,,,,????

En tout cas, votre témoignage me donne du courage, puisque votre opération a somme toute réussie,,, (j'ai accepté de me faire opérer,,,car je souffre trop et je suis très handicapée de ma jambe gauche)

Si vous aviez votre hernie l4l5 S1,comme moi, pourriez vous me donner des précisions, comme par exemple combien de temps avez vous attendu avant d'en arriver la décision de l'opération,,,,,ou encore si vous avez tenté une manipulation avant,,,,et aussi, après l'opération quels conseils pourriez vous donner,,,,,,,,
merci d'avance,

En tout cas bon rétablissement,,
Cordialement

Participez au sujet "Help ! Douleurs suite à l'opération d'une hernie discale"