Portrait de Soizic 442

Bonjour.

Je vais essayer de vous résumer mes soucis en peut de mots mais celà va etre dur.

Donc voilà au mois de mars dernier, j'ai été consultée mon doc pour des réveils nocturnes du à des fourmillements au niveau de mes deux bras ( du coude aux deux voir trois derniers doitgs). Il m'a donc fait passer des radios des cevicales car j'ai aussi des douleurs au touvé à cet endroits, un EMG, chez un neurologue qui n'ont rien donné à part un début d'arthrose mais très legé. Donc on en est resté là.

Je lui en ai reparlée en septembre car je commencais à perdre des objets et j'ai aussi des tremblements de la main droite. Et là, j'ai passée un écho doppler des deux bras qui n'a aussi rien donné. Donc j'ai aussi passée un IRM cérébrale et cervicale. Là aussi tout est normal.

Je ne sais quoi penser. Car les symptômes sont bien là mais rien ai vu lors de tous ses examens. Je ne dois revoir le doc que vers le 20 novembre pour d'autres traitements que j'ai en cours. Je n'ose pas lui en reparler car j'ai peur qu'il me dise que tout ça est dans ma tête.

SVP, dites-moi, si d'autres examens existent. Ou si celà peut etre du aussi à un manque de certaines choses dans mon sang. Aidez-moi, je ne sais vraiment plus quoi penser.

Merci à ceux qui me liront et voudront bien me venir en aide.

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

as tu essayé l homeopathie et l osteopathie ,les resultats ne sont pas spectaculaires et parfois plus long qu avec l allopathie,mais ces médecins sont tres a l écoute de notre ressenti et tres 'humain' moi grace a eux je me sens mieux......................bien sur j ai toujours mon traitrement mais j ai bien diminué les doses.........et j ai donc moins d effets secondaires.

Portrait de cigale
J'aime 0

BONJOUR !
les fourmillements peuvent être dus à un problème de circulation veineuse,
carence en calcium, ou en vitamines C et D,
il me semble qu'une biochimie complète pourrait mettre en évidence là ou ça pêche avant de faire des examens IRM SCANNER et autres.
Donc demander, si ce n'est déjà fait, des analyses de sang complètes, et vous
y verrez plus clair. bon courage; Cigale

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Mon medecin ne veut pas faire d'analyses de sang car pourt lui tout est normal vu les résultats des IRMS. donc pour l'instant, j'ai le droit à quelques scéances de kiné pour les cervicales et rien d'autres.

Merci pour votre réponse et si ça persiste, j'insisterais pour qu'il me fasse une prise de sang.

Portrait de andréanne
J'aime 0

Bonjour Soizic 442,
Tes fourmillements peuvent être du au syndrome du canal carpien qui créent des fourmillements dans l'avant-bras. Peut-être cherche dans tes activités de tous les jours des activités où tu te sers beaucoup de ce bras et peut-etre ces que tu ne l'utilises pas comme il faut ou que tu le fais trop forcer.
De plus, cela pourrait etre une tendinite mais le médecin aurait peut-etre pu le voir au doppler et à l'IRM.
Tiens moi au courant
Andréanne

Portrait de amycooky
J'aime 0

Bonjour,

J'ai eu des sensations de bras engourdis avec des fourmillements parfois, ou une perte de sensibilité aux deux derniers doigts. Cela s'amplifie avec la fatigue. Le médecin m'a fait passer un test chez un spécialiste (?, je ne me rappelle plus, qui a fait passer du courant entre le coude et chaque doigt. C'est un nerf qui se coince. Résultat : soit je prends de grandes quantités de magnésium, soit je fais des infiltrations, voire prévoir une opération. Pas de force dans les doigts, parfois ils se replient presque tous seuls (pas de "tension" musculaire)... Mais ça n'est pas dans les proportions que vous décrivez.... Bon courage. Je vous souhaite d'avoir rapidement la réponse.

Participez au sujet "Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"