Portrait de amina.b91

Bonjour à tous ...

Voilà c un peu gênant mais j'ai des problemes qui m'inquiete de plus en plus. Depuis un an j'ai presque plus de règles, en un an je les aies eues 3 fois, et j'ai aussi enormément grossi (j'ai pris 30 kilos) sans réelles explications, j'ai tenté tous les régimes possibles et je n'ai jamais obenu de résulats, les régimes les plus draconiens ont uniquement servi à "stabiliser" mon poid. Je ressens fréquement de grosses douleurs dans le bas ventre, je suis devenue insomniaque, ma spasmophilie a empiré, et j'ai souvent des étourdissements, la tête qui tourne. . . J'ai peur d'aller chez le médecin je ne sais pas trop vers ou me tourner en vérité j'aimerai savoir d'ou peut venir cette amménorhée qui a tout déclenchée ... ? Et quel médecin dois je consulter ??

Portrait de filou7
J'aime 0

Bonjour amina.b91,

En effet ce que tu décris est un peu inquiétant, je ne peux que te conseiller d'aller chez un génycologue pour lui parler de ton problème de règle. Il te prescrira la pillule ou autre traitement. Par ailleurs, tu peux également aller chez ton généraliste qu'il te prescrive une prise de sang assez complète pour voir s'il y a pas un problème quelque part (dérèglement d'une glande .....)

Courage !

Portrait de amina.b91
J'aime 0

En fait j'ai pris la pillule contraceptive pendant assez longtemps, et mes troubles ont commencé environ un mois après l'arret du traitement. J'essaye d'avoir un enfant avec mon mari depuis l'arret de ma pillule, toujours sans succès, en plus des amménorées.

Portrait de amina.b91
J'aime 0

Bonjour, c'est encore moi; et je suis sincerement désolée de vous harceler ... :-) Mais vraiment je ne sais pas à qui m'adresser ... Alors depuis lundi j'ai des seins très tendus, très gonflés et douloureux, ainsi qu'une sensibilité exacerbée au niveau des tétons, ainsi que l'apparitions de petites "tuméfactions granuleuses" sur les auréoles. Je ressens des douleurs vraiment très intenses dans le bas ventre, ainsi que beaucoup de nausées à prédominance nocturnes (mon mari travaillant en soirée, le souper est pris vers minuit et demi voir une heure du matin); j'ai également des flatulences, une envie d'uriner quasi permanente sans vraiment rien sortir ainsi qu'une douleur dans le bas du dos... MAIS j'ai fait un test de grossesse cet après midi et il était négatif....

1. Je ne l'ai pas fait avec les premieres urines du matin, mais plutot j'ai bu un demi litre d'eau et attendu d'avoir une "grosse envie" pour le faire

2. Est il possible d'avoir autants de symptômes en sachant que c peut être un tout début (je ne peux malheureusement pas connaitre ma date d'ovulation)

y'a t'il une toute petite chance pour que je sois enceinte ???

Et derniere question est il normal de ressentir des douleurs aussi intenses dans le bas du ventre dans le cadre d'une grossesse ? Et dans le cadre d'une non grossesse (bon j'imagine déjà la réponse NO PANIC j'ai une échographie pelvienne lundi, tiens d'ailleurs, est til possible que le radiologue qui fera l'écho voye si je suis enceinte ou pas ??)

Portrait de elderay
J'aime 0

salut amina

j ai lu scrupuleusement toutes tes plaintes .

la premiere des choses serait d aller chez ton medecin traitant , je crois que un bilan de sante serait aussi non negligeable

je ne connais pas ton age mais tout ce que tu decris me fait penser a une menopause , a savoir prise de poids , etourdissement, ....

je te souhaite beaucoup de courage et une tres tres bonne chance

Portrait de amina.b91
J'aime 0

Bonjour à vous ...

j'ai 19 ans

J'ai toute une batterie d'examens en cours j'en saurais beaucoup plus normalement en fin de semaine ... Je vous tiens au courant :)

Participez au sujet "HELP absences de regles et douleurs"