Portrait de C'estpastout

Bonjour à tous,

J'ai créé spécialement ce compte, aujourd'hui, pour pouvoir vous demandez de l'aide... J'ai 14 ans, exactement 15 le mois prochain et je ne me sens pas très bien.. Pour pouvoir vous en dire plus, depuis quelques années, approximativement depuis mon entrée au collège, en 2011, je suis devenue malpropre ! Je ne sais pas comment j'en suis arrivée à là. :(

Depuis décembre 2014, c'est à dire depuis 8 mois, j'ai commencé à avoir des démangeaisons, et des pertes bizarres abondantes, je me suis renseignée et j'ai découvert que cela pourrait être une mycose. Je n'en suis pas sûre car la malpropreté ne figure pas parmis les raisons des mycoses ( peut-être est-ce à cause de mes nombreux slims ? )

Dans ma chambre j'ai un tiroir rempli entièrement de sous-vêtements sales ! C'est terrible ! Et, je me décide toujours à profiter de l'absence de ma mère pour les vider à la machine... Mais je bloque et, de jours en jours, ce tiroir se remplit. Il est déjà plein !

Il y a quelques jours ma mère m'a fait part d'une décision. Trouvant mon armoire assez ancienne ( mais toujours très jolie ) , elle veut l'offrir à une association et m'en acheter une autre. Le petit hic, c'est que c'est dans cette armoire qu'il y a mon tiroir rempli de culottes sales !!!!

La plupart de ces culottes sont pleines de pertes de ces mycoses, et pour moi il est impossible d'en parler à ma mère, car nous ne sommes pas très proches...

Il me reste peu de culottes propres, et je sature. Je me demande pourquoi est-ce-que j'en suis arrivée à là, je suis tellement stupide !

Comment est-ce-que je pourrais soigner ma mycose ??? Est-ce-que je devrais profiter de l'absence de ma mère pour jeter toutes mes culottes ? Aidez-moi s'il vous plaît.. :(

Participez au sujet "Help !!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.