Portrait de franviza

Bonjour

Je suis vraiment dégoutée des médecins moi, ils ne sont capables que de se renvoyer la balle et de se mettre en colère les uns contre les autres.

Je vous explique :

Je vis chez mes parents, j'ai 41 ans majeure capable mais mes parents me jugent depuis toute petite incapable et je ne suis pas du tout sous tutelle mais ils agissent comme tel. Ma mère est très possessive et ne me laisse rien faire du tout. Je veux trouver du travail mais elle m'empêche de le faire.
Je suis suivie donc par décision de ma mère par un médecin généraliste qui m'a orienté vers un spécialiste à Thionville à l'hopital Beauregard. Ce médecin généraliste, car je suis asthmatique, m'a prescrit du foradil qui s'est avéré dangereux pour moi car j'avais la voix rauque, crachats de sang et j'étais devenue aphone. J'ai essayé par mainte fois de la contacter mais impossible car indisponible car trop de rendez-vous chez elle. Donc, je me suis orientée moi même vers un homéopathe qui m'a très bien soigné pour mon asthme. En parallèle, j'aillais aussi à Thionville voir le Dr X pour ma thyroide qui m'a fait des examens : la chaise, le toucher de la peau, le reflexe, l'examen de la thyroide au toucher. Mais il ne m'a jamais donné de traitement pour la thyroide. Puis le Dr X est tombé malade, j'ai été reprise par le Dr Y à Thionville qui m'a prescrit des examens et là le 27 octobre je serais hospitalisée pendant 4 jours pour bilan et essai. C'est cet essai qui m'inquiete d'ailleurs. J'ai dis à dr Y que j'étais suivie par homéopathie pour mon asthme, elle m'a dit que c'était ca qui me faisait avoir des ganglions et un nodule multinodulaire or je les avais bien avant d' être suivie par homéopathie. Je les ais quand j'ai pris le traitement foradil prescrit par mon médecin généraliste (Dr Z)
Dr Y m'a fait comprendre qu'elle allait me faire arrêter le traitement d'asthme par homéopathie.
Je ne sais plus du tout quoi faire. Aidez moi. Je vous en supplie
J'ai déjà été assez malade étant petite, opérée à coeur ouvert en 1974. Je suis restée 7 ans dans un fauteuil avec bouteille d'oxygéne sans être opérée. Ce n'est qu'en 1974 que j'ai pu l'être. J'ai eu une vie cahotique de par ma santé et mon opération. J'ai eu mon bac à 32 ans au moins faute de mieux.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je signale de suite que j'ai modifié votre message et j'ai remplacé le nom des médecins par XY et Z.
Les noms des médecins ne peuvent pas être donnés.

Quote:
pour ma thyroide qui m'a fait des examens : la chaise, le toucher de la peau, le reflexe, l'examen de la thyroide au toucher.

C'est quoi : la chaise ?
Il n'y a pas eu d'analyse de sang ?
Pas d'échographie ?

Votre message est intitulé Hashimoto, donc c'est qu'il a dû y avoir une analyse de sang, ou/et une échographie.
Pouvez-vous donner les résultats des analyses de sang qui ont été faites ?
N'oubliez pas de donner les normes du labo.
Et aussi donner le compte rendu de l'échographie.
Précisez aussi surtout les dates des examens.

La cortisone utilisée pour le traitement de l'asthme peut engendrer un problème à la thyroïde.

A part l'asthme quels symptômes avez-vous : fatigue, prise de poids, frilosité, perte d'appétit, douleurs musculaires et articulaires, ...ect ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de wynnie
J'aime 0

je rajouterais que Hashimoto est loin d'être une maladie rare... il faudrait déplacer le message dans endocrinologie...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Tout à fait, mais je ne peux pas le déplacer avant que la personne ne revienne car pour peu qu'elle ne sache pas comment faire elle risque de plus retrouver son message.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Hashimoto"

Articles à lire concernant "Hashimoto"

  • ... nature auto-immune également, telle que la thyroïdite d'Hashimoto, la maladie de Biermer, la maladie d'Addison, ou encore l'hépatite ... auto-immune. Il s'agit entre autres de la thyroïdite d'Hashimoto, de l'anémie de Biermer, de la diarrhée chronique, de l'alopécie, ...