Portrait de kf

Bonjour,

Mon père a été greffé il y a maintenant 1 semaine et le foie en tant que tel va très bien selon les médecins. Le problème est qu'il est extrêment confus, a des hallucinations, ne dort presque pas, est parfois violent, pense que les infirmières veulent le tuer et est très agité.

Les médecins répondent qu'il se peut que ce soit post-opératoire mais ne peuvent rien affirmer avec certitude. Ils ont suggéré une évaluation psychiatrique et veulent lui donner des sédatifs pour le calmer.

Il ne prend presque plus de médicaments pour la douleur mais ils veulent recommencer à lui donner un peu de morphine ???

Mon père n'avait aucun de ces symptômes avant l'opération et à 60 ans, il était toujours aussi vif et rapide qu'avant.

Avez-vous déjà vécu quelque chose de semblable??? J'ai vraiment besoin d'être rassurée :((

Merci beaucoup.

Portrait de banhal
J'aime 0

bonsoir Si votre père reçoit de la cortisone ,il est possible qu'il présente des hallucinations ( effet secondaire rare mais spectaculaire)

Portrait de kf
J'aime 0

oui il en reçoit ainsi que des stéroides mais les médecins ne semblent pas croire que ce puisse être seulement les médicaments....étrange et très inquiétant!

Merci de votre réponse :)

Participez au sujet "Hallucinations et confusions suite à une greffe de foie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Hallucinations et confusions suite à une greffe de foie"

  • ... généralement le terme nosocomial est employé pour une maladie contractée lors d'une hospitalisation dont le synonyme est ... des muqueuses et de la peau, de coqueluche, infecté par le naevus respiratoire Syncytial et la rubéole. Un isolement protecteur pour ...