Portrait de Valentine_54

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je tenais à me joindre à ceux qui ont la même maladie que moi. (Hailey-Hailey) Je la traîne depuis +de 20 ans et elle m'empoisonne ma vie car la plupart du temps elle se trouve au niveau vagin. Les croûtes dans le coup sont bénines à côté. Je me soigne à la cortisone(dermoval) et ça fonctionne +/- bien, des fois rapidement, des fois moins . Mon professeur à Nancy vient de me prescrire une nouvelle crème, un mélange de Efudix et Exipial, non seulement elle m'a coûté 37 euros de ma poche et en plus je ne la supporte pas bien et il n'y a pas eu d'amélioration. Je suis nageuse et à chaque fois, la maladie m'empêche de suivre mes entraînements. Et pour le vélo, ce n'est même pas la peine d'y penser. Alors le cercle vicieux continue.J'avais été chez un magnétiseur il y a 2 ans et j'étais tranquille pendant longtemps. Je vais donc y retourner dans les prochains jours et je vous tiendrai au courant.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Bonjour, Avez-vous essayé le laser carbonique ? Ainsi qu'une crème qui est remboursée par la sécurité sociale et qui porte le nom de Flammazine. Bon courage. Si c'est nécessaire, Si votre magnétiseur apporte de bon résultat, Vous pouvez continuer, Il n'y a pas de raison de s'arrêter surtout que cela ne fait pas de mal.

Portrait de Valentine_54
J'aime 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est toujours réconfortant de pouvoir garder un espoir. Je vais essayer votre crème et pour le magnétiseur, je vous communiquerai le résultat si vous le souhaitez.

Bonne soirée et bon courage
Valentine

Participez au sujet "Hailey-Hailey"