Portrait de Invité

Bonjour il y a deux ans j'ai fait une cure de deux mois de winstrol depot par la suite cela ma provoqué de la gynecomastie depuis apres avoir fait plusieurs bilan ont à rien decouvert d'anormal cependant meme si la gynecomastie à diminuer elle persiste toujour je souhaiterai savoir comment la faire disparaitre. j'ai deja essayé le gel en application normal mais il ne marche pas. tout les medecin me disent qu'il n'y à rien a faire.
merci par avance pour votre reponse

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour , je sais que c'est un peu bete mais je c pas ce que ca veut dire vraiment gynecomastie et comme moi je fais faire un cycle de 6 semaines aussi de winstrol, je voudrais bien que tu m'aides stp , merci bcp

Portrait de rogerdaze2
J'aime 0

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous
je viens de m'inscrire dans ce forum et je suis interressé par ton courrier.
Beaucoup parle de chirurgie et c'est certainement bien normale, mais n'oublions pas que tout le monde n'a pas la meme bourse meme si la santé n'a pas de prix.....Je pense que pour l'instant j'opte pour l'application local;et je voudrais avoir le nom du medicament et son prix. Je suis sous les tropiques je dois prévoir les frais d'expedition;cela m'arrangerai si la pharmacie qui le vend est en ligne ainsi je pourrai phoner et commander en ligne ou on trouvera d'autres moyens.
Merçi de me repondre rapidement à rogerdaze2yahoo.fr
NB:excuser ceux qui pensent que je suis dans le faux ,une collecte peut toujours etre ouverte ou si un chirrurgien est prêt a le faire par charité, je suis son homme....merçi

--------------------------------------------------------------------------------

Participez au sujet "gynecomastie"