Portrait de Larose27

Bonjour,voilà j'ai un problème c'est que j'ai des pertes verdâtres des odeurs des démangeaisons et des brûlures niveaux intime mes qu'à mes résultats tout a l'air normale le gynécologue ne comprend pas se que j'ai... J'ai déjà eu un mycoplasme mais sa était guéris. J'ai toujours ce genre de symptômes je ne comprend pas cela m'inquiète... Cela me brule plus quand mes règles vont arrivée... Si ce que j'ai et déjà arrivé a quelqu'un peut in me conseillers... Merci pour vos réponses et désolé pour les fautes...

Portrait de Larose27
J'aime 0

Y'a t'il quelqu'un ?

Portrait de angesam88
J'aime 0

Lorsque l’odeur vaginale est accompagnée de pertes jaunes ou blanchâtres, de démangeaisons, de sensation de brûlure et d’irritation du vagin et des lèvres, il est très probable qu’une infection bactérienne soit en cours. L’odeur peut varier d’une personne à l’autre. Elle est généralement moins forte que celle causée par les pertes. Si l’on remarque des pertes vertes et une forte odeur, on peut souffrir de trichomonase (causée par le trichomonas vaginalis). Cette infection amibienne peut être bénigne. Si l’on remarque des pertes jaune-verdâtre malodorantes et mousseuses, on pourrait souffrir de gonorrhée (causée par la bactérie gonocoque). Chez les femmes, il s’agit d’une grave infection, parce que les bactéries se propagent lentement et régulièrement vers les trompes de Fallope.

Participez au sujet "Gynécologie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.