Portrait de fir

BONJOUR , j'ai des pertes vaginales et je pense aussi de la vessie elle sente tres mauvais meme si je fais ma toilette deux fois par jours avec un savon intime j'aimerai savoir si cela peut s'eliminer rapidement et d'ou cela peut t'il bien provenir merci

Portrait de Carine1
J'aime 0

Bonjour,
Cela ressemble à une mycose, est ce que ça te démanges?
En tout cas pour le traiter, en attendant un rdv de gynéco, tu peux mettre du "gyn hydralin", c'est un nettoyany intime vendu en pharmacie qui permet de rendre moins acide le vagin. car les mycoses se développent en milieu acide. Il faut aussi eviter les vêtements trop serrés, les culottes en synthétiques (culottes en coton obligatoire) et éviter les protèges-culotte qui entretiennent le mal. Il faut aussi bien se sécher les parties génitales après la toilette, de préférence avec une serviette que l'on utilise que pour cela. Il est aussi nécessaire de laver les serviettes ainsi que les culottes à 60°C, température à laquelle on est sûr que les mycoses soient détruites.
Je pense que tu dois prendre un rendez vous de gynéco pour avoir son diagnostique; mais en attendant, tu peux essayer ce que je t'ai dis ça peut pas faire de mal. si ce sont des mycoses (infections très fréquentes), le gygy te donnera des ovules à mettre, elles sont très efficaces si derrière on a une hygiène plus qu' irréprochable.
Quand j'en a eu, ça a duré un bon moment avant de m'en débarraser complètement à l'aide d'homéopathie en plus des ovules. Mais je te rassure, normalement, ça ne dure pas si longtemps si on traite come il faut.
Pour info, les gygy donnent un traitement pour les mycoses d'abord et si ça marche pas, ils font un prélèvement pour voir si c'est une mst style chlamidia; dans ce cas c'est antibiotique pour toi et ton conjoint.
Voilà, tu en sais maintenant autant que moi, et surtout, ne pas hésiter à appeler le gygy pour un rendez vous ou même un renseignement auprès de la secrétaire (souvent très au courant).
Bon courage et donnes moi de tes nouvelles.
Carine

Participez au sujet "Gynecologie"