Portrait de marionb64

Bonjour,

je vous raconte mon histoire afin d'avoir des précisions si quelqu'un peut m'aider...

Voici 1 an, j'ai eu un accident sportif et une atteinte de l'oreille interne (deficit 41% à la VNG), j'ai fait de la kiné vestibluaire et au bout de 6 mois, plus rien!!
Pendant 4 mois plus aucun souci, et en septembre , reprise du boulot avec du stress et mes troubles sont revenus (nouvelle VNG avec 21% de deficit) : pas de vertiges véritables mais des micro perte d'equilibre et surtout une sensation de flottement avec du mal à suivre les conversations, impression d'être dans un rêve (cela pourrait s'apparenter à de l'impression de "dépersonnalisation" )

J'ai repris les séances de kiné vestibulaire mais depuis septembre je reste pas bien et ma vie quotidienne s'en retrouve affectée.
Je me suis aussi demandée si le stress avait un rôle dans ses symptomes puisqu'ils sont réapparus dans une periode de grande anxiété.

Quelqu'un a -t-il dejà eu ces symptomes? Comment les a-t-il guéris?Beaucoup de personnes témoignent sur ces troubles de l'oreille interne mais rares sont les temoignages où tous finit bien??? Merci pour votre aide et vos lanternes

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous n'avez que ces troubles, ces vertiges ou il existe également d'autres symptômes comme fatigue, nervosité, insomnie, acouphènes, douleurs cervicales, de la fièvre, ,....etc ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de marionb64
J'aime 0

pas vraiment d'autres symptomes. Si ce n'est que je fatigue beaucoup plus vite...

Participez au sujet "guerison problèmes d'oreille interne"