Portrait de Chérine

Bonjour à tous ,
Cela fait longtemps que je me dis , " va sur quelques forums pour informer les malades " mais je suis tellement susceptible que je le regrette par la suite ...
Et ce matin ,en lisant la lettre d'information sur la thyroide , je me suis lancée sur celui-ci .

J'ai moi même été diagnostiquée fibro en 2007, mon médecin m'a immédiatement mise sous tous les médicaments que vous connaissez avec des effets indésirables atroces( même le lyrica ) ! J'ai essayé beaucoup de choses , même le DMPS pour les métaux lourds ...
J'ai perdu mon travail à cause de l'hypotension et des malaises post prandiaux ( après les repas )
grace au régime Seignalet , je n'avais plus beaucoup de douleurs ,seulement 'au dos .
Il y a 2 ans , un ami magnétiseur me parle d'une amie thérapeute qui se fait des jus de légumes verts et d'un site internet avec des vidéos ( Régénère ) ,
Je vais voir ce site et là ! un déclic , c'est tellement évident !J'achète l'extracteur , après 4 mois de jus , je n'avais plus les jambes qui me brulaient et ma tension est
passée de 7 à 11 .
Mon mari qui était pourtant septique , s'y est mis aussi . je lui répétais tout ce que j'apprenais sur ces vidéos au fur et à mesure .
Le mal de dos a disparu 3 semaines après l'arrèt des céréales et surtout du riz ( j'étais déjà ss gluten pourtant depuis 7 ans ).
http://regenere.org/
Depuis , je mange cru de plus en plus , les écarts se traduisent assez rapidement par des fatigues , douleurs et hypotension
vous trouverez tout sur le site , et surtout il faut y aller doucement .
Autour de moi , en 2 ans 14 personnes qui m'ont connue fibromyalgique , ont investi dans un extracteur de jus en voyant la métamorphose .
Sur le site , il y a un livre d'or avec des centaines de témoignages .

Portrait de phil-
J'aime 0

C est du n 'importe quoi ! Jus de légumes vert Mdrr!!!

Participez au sujet "Guérie par la régénération "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Guérie par la régénération "

  • Le méningiome de la gaine du nerf optique, est le plus souvent, une atteinte du nerf optique faisant suite à méningiome des ailes du sphénoïde. Souvent il peut s'agir de méningiomes primitifs qui se développent à partir de la gaine du nerf optique.

    Ce type de tumeurs concerne généralement les adultes dont l'âge est compris entre 30 et 60 ans et le plus souvent des femmes.

    Les méningiomes peuvent survenir des deux côtés c'est-à-dire concernés des deux nerfs optiques chez le sujet jeune dans le cadre d'une neurofibromatose.
    Le calibre du nerf optique n'est pas agrandi et le nombre de calcifications survenant à l'intérieur de celui-ci est relativement élevé et visible sur les radiographies standards.

    Pour les spécialistes en imagerie médicale, le scanner permet de mettre en évidence une hypodensité linéaire, quelquefois, au centre de la tumeur ce qui traduit l'individualisation du nerf optique au centre de la tumeur de sa gaine constituée la méninge. On conçoit ensuite un rehaussement après injection.
    La tumeur habituellement concerne l'ensemble du nerf optique et présente un élargissement sous la forme d'une fusée ou d'une petite sphère.

    Le scanner permet quelquefois de mettre en évidence une condensation osseuse du canal optique ou de la clinoïde antérieure.

    L'I.R.M. quant à lui, après injection de gadolinium, objective un rehaussement intense susceptible de concerner les méninges à l'intérieur du crâne. Quelquefois l'I.R.M. permet également de visualiser une dilatation de nature kystique des espaces situés en dessous de l'arachnoïde entre l'extrémité distale du nerf optique et le méningiome.

  • Le méningiome est une tumeur bénigne qui se développe aux dépens de méninges : l'arachnoïde et la pie mère.