Portrait de Malchik

Voila, depuis quelques jours j’ai une douleur au bas du ventre a la hauteur du pubis, c’est comme une pression ressenti qui fait penser a une crampe.

Cet avant-midi, je remarque que des grumeaux blancs s’écoule de mon urètre âpres avoir uriné. Ayant un rendez-vous de routine chez mon médecin quelques heures plus tard, je décide de ne pas trop paniquer et de lui en parler.

J’expliquai plus tard à mon médecin ce qui m’arrivait. J’invoque la possibilité d’une IST mais elle me dit que cela ne ressemble pas à ca. Elle m’examine, palpe l’endroit ou j’ai mal mais le mal ne s’intensifie pas au touché, il est plutôt constant. Elle ne remarque rien mais décide tout de même de me faire passer un test pour la Gonorrhée et Chlamydia, il s’agit d’un test d’urine.
De plus, j’ai très bien vu les grumeaux dans mon urine lors du test.

Arrivé chez moi, j’urine dans un verre pour bien voir. Il y a effectivement beaucoup de grumeaux, mon urine est foncée. On aurait dis un jus d’orange avec pulpe, désolé pour la comparaison.
Je remarque que les grumeaux vont vers le fond, formant une couche épaisse et lorsque je fais tourner l’urine a l’intérieur du verre, les grumeaux qui maintenant ressemble plus a un dépôt, remontent un peu pour retomber au fond.

Et je mentionne qu’il y en a beaucoup, je dirais qu’il y a 1/5 de grumeaux sur la quantité d’urine dans le verre.

La, je m’inquiète, es-ce une insuffisance rénale? Une protéinurie? Mon médecin ne m’a fait que passer une prise de sang, entre autre pour la carbamazepine que je prend maintenant depuis 1 ans pour une névralgie du trijumeau et un test pour les ISTs, qui de toute évidence n’en est pas une.

Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être? J’ai très peur et je doute que l’on ne voit pas de quoi il s’agit aux tests et de plus mon médecin ne pourra me donner les résultats avant mercredi prochain. Je crains que cela soit trop loin.

Tout le reste de la journée, j ai examiné mon urine à chaque fois que j’allais au petit coin et en soirée, les grumeaux commencèrent à diminuer pour ne plus y en avoir. La douleur reste par contre.

Serait-il possible qu’il s’agisse d’un produit que j’éliminerais au cour de la journée par l’urine? Mais quoi? Je prends des suppléments vitaminiques le matin et un supplément de sélénium combiné avec la vitamine C et E depuis environs 2 ans.
Mais plus récemment, j’ai commandé sur internet de la racine de Macca en comprimé qui mis a part le Macca contient de la maltrodextrine et le produit n’a pas été évalué par la FDA. Es-ce possible que ce soit ça? On dit que le Macca commence à être présent dans le sang après un mois et j’en prends depuis presque un mois.

S’il vous plait, dite moi ce que vous en pensez?

Merci infiniment

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjur,

Il faudrait surtout prendre cette urine et la faire analyser dans un labo, ce serait déjà plus clair pour savoir à quoi correspondent ces "grumaux".

Les urines foncées sont déjà le signe d'un problème.
Buvez-vous au moins 1 1/2 l/jour d'eau ?
Voir l'article sur le site : http://www.vulgaris-medical.com/dossiers/rein-et-formation-de-l-urine-15/l-urine-175.html
et aussi : http://www.e-sante.fr/symptome-maladie-changement-couleur-urine-NN_SM-1075-8-990.htm

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Malchik
J'aime 0

Merci beaucoup Christiane59

Les deux lien que vous m'avez laissés sont des plus pertinents, on remarque que les causent peuvent être nombreuses.

J'ai recommuniqué avec le service de prélèvement ou j'ai passé mes tests et on m'a dit qu'il y avait eu une culture d'urine en plus des autres tests alors j'espère que l'on pourra découvrir ce que c'est parce que aujourd'hui j'ai de nouveau des dépôts (grumeaux) dans mes urines et elles sont de couleur orangé.

On m'a également dit que s'il y avait quelque chose de grave, un autre médecin sur place communiquerait avec moi pour me donner les résultats.

Pour ce qui est de l'eau, je bois plus de 2 litres d'eau par jour et je ne bois que de l'eau de source.

Encore merci ;)

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ah peut-être que l'eau de source est en cause.
Il faudra penser à la faire analyser.

En effet, on peut souvent retrouver des tas de bactéries dans les eaux de source et surtout par exemple de la matière fécale d'animaux.
Faudra y penser.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de patogaz
J'aime 0

bonjour Malchik.

Votre message est ancien mais avec un peu de chance peut être vous répondrez.

J'ai exactement la même chose que vous, des sortes de grumeaux (1/5 urine).

Avez vous trouvez d'où cela venait?

Je vous mets une photo de mon recueil d'urine:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=559262DSC01438.jpg

Portrait de kanard0
J'aime 0

bonjour j'ai exactement la meme chose que vous j'ai pris aussi un rdv au medecin mais en attendant cela minquiete enormement pouvez vous me, dire se que vous avez eu merci beaucoup

Participez au sujet "Grumeaux dans l'urine"