Portrait de Le Fennec

Bonjours à tous, je décris mon cas :

- je suis un jeune homme de 20 ans
- il y a environ 2 semaines j'ai découvert par hasard en me douchant une grosseur sous l'aisselle gauche. J'ai d'abord pensé à une piqûre d'insecte.
- 2 jours plus tard la grosseur a diminuée jusqu'à disparaitre presque complètement.
- puis elle s'est remise à enfler et en même temps une 2ème est apparue toujours sous l'aisselle gauche.
- Quelques jours plus tard les 2 "boules" ont diminué considérablement, avant d'augmenter de nouveau (cette fois j'en avais 4)
- ect...
- Aujourd'hui j'ai 8 grosseurs palpables TOUTES sous l'aisselle gauche.

La peau, au niveau des grosseurs, est rouge et les "boules" sont un peu douloureuses au toucher. La douleur est plus intense lorsque je tend mon bras au maximum en hauteur (ou devant moi). Les gonflements sont de tailles variés (le plus gros fait environ 1cm de diamètre). Les boules sont sous cutanées et je pense qu'il pourrait s'agir de ganglions ou de glandes sudoripares (je n'utilise d'ailleurs pas de déodorant anti-transpirant je préfère habituellement rincer l'aisselle avec un gant en cas de transpiration, et je ne me rase pas sous les bras).

Voilà si quelqu'un a des informations sur ce que je peux avoir, ou si il (elle) a déjà vécu la même situation, parce que là je commence à m'inquiéter... Je ne demande évidemment pas un diagnostique complet, je vais prendre de toute façon rendez-vous chez mon médecin, mais j'ai peur de ne pas avoir de rendez-vous avant 3 ou 4 jours.

Merci d'avance :)

Participez au sujet "Grosseurs dans l'aisselle"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.