Portrait de Sheraa_zade

Bonjour tout le monde !
Alors ce hier matin je me suis réveillée avec l'impression d'avoir une petite masse entre les jambes, je regarde et effectivement, j'ai remarqué une "grosseur" (comme si c'etait enflé) au niveau des grandes lèvres (vraiment sur les grandes lèvres, d'a peu près 1 cm) et assez douloureuse au toucher, avez vous une idée de ce que cette boule peut être ? (Sachant que l'option bartholinite peut être enlevée, la masse apparaissant, contrairement à moi, a l'intérieur des grandes lèvres ou sur les petites lèvres). C'est la première fois que ce genre de problème m'arrive donc ca m'inquiète un peu...
Je sais que je devrais consulter immédiatement un gyneco mais j'aimerais bien avoir une idée de ce que c'est, d'autant plus que j'appréhende un peu étant donné que je n'y suis jamais allé.
Merci d'avance pour vos réponses!

Portrait de wendy30
J'aime 0

Comme quoi il est primordial de consulter plutôt que d'aller sur un forum qui ne remplace pas une consultation avec auscultation.

Portrait de alicia6
J'aime 0

dis cela te fait mal quand tu t' essuies?, si çà te fait mal vers où tu fais pipi et vers l' entrée du vagin, il se peut aussi que tu aies une mycose, pouvant venir aussi d' un déséquilibre de la flore dû souvent au fait que certaines personnes ne savent pas trop bien comment s'épiler ou faire une hygiène intime quoi, parfois meme un mauvais nettoyage après un rapport sexuel non protégé peut conduire à ça hein, de toutes façons, il va falloir que tu vois un médecin, pour ton confort et être rassurée.

Portrait de Sheraa_zade
J'aime 0

Je le sais, mais j'aimerais d'abors avoir une idée de ce que c'est au lieu de me faire des idées pour rien

Portrait de anounou
J'aime 0

bonjour sheraa, est ce que ne serait pas du à une mauvaise épilation? parfois ça peu causer des boutons au sexe et il m'est arrivé parfois de le constater tu sais, Il faut se méfier des produits pour "hygiène intime", un gel douche de base suffit largement. Il faut juste savoir qu'il ne faut surtout pas laver l'intérieur du vagin (cela déséquilibre la flore et peut provoquer des cystites et autres infections).Je pense qu'il faut effectivement que tu ailles voir un médecin afin qu'il te prescrive quelque chose pour te soulager :)
Bon courage !

Portrait de alicia6
J'aime 0

Oui, c’est que je disais tantot je pense aussi que c' est le rasage, puisqu'entre deux, tu n' as pas de boutons, à part quelque après, tu devrais sans doute arrêter le rasage, si tu trouves que tes poils sont trop grands ou disgracieux, essaye de les tailler aux ciseaux. Au moins, tu n' irriteras pas la base des poils, ou avec une tondeuse en en laissant quelques mm, mais je suis entrain de penser à quelque chose, quand tu te rases, c' est à sec ou en mettant par exemple un peu de savon ou de mousse à raser ? et dans quel sens tu le fais, si c' est avec un rasoir à main, dans le sens du poil ou à rebrousse poil ? car il y a peut être aussi une histoire de technique ma puce

Participez au sujet "Grosseur sur les grandes lèvres"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.