Portrait de ariiherel.com

bonjour,

Depuis 6 jours je ressens une grosseur au niveau de la glote. Quand j'avale je n'ai pas mal comme si s'était une angine et je mange très bien avec apétit. Je n'ai pas de fièvre et tout est normal : c'est pour ça que ça m'inquète plus que d'habitude.

J'ai l'impression qu'il y a quelquechose qui pousse en permanence de l'arrière vers l'avant. Lorsque je racle comme pour faire sortir une glère (pardon) c'est ultra blanc pas comme ma salive habituel. J'ai plutôt l'impression d'un gonflement. Je ne crache pas de sang. et vraiment c'est plus comme une boule qui pousse et dont j'ai l'impression quelle comprime mon oesophage mais pas ma traché puisque je respire sans problème.

Qu'est ce que s'est? Dois je consulter au plus vite. Je déglutie régulièrement par reflexe je pense.

Je me suis inscrit y a 5min je n'ai pas le temps de voir un medecin à cause de mon boulot alors si vous pouviez m'aider.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faudrait faire une échographie du cou, il se peut que vous ayez ce qu'on appelle un kyste du tractus thyréoglosse, qui peut se retrouver dans de très rares cas entre la glande thyroïde et la base de la langue. Ce qui peut donc être votre cas.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "grosseur Cou + cracha très blanc"