Portrait de rimabailly

Bonjour,

je prends ma pilule régulièrement, je n'ai pas eu d'oubli avec ma dernière plaquette.Mes dernières régles datent du 21 décembre, et doivent "arriver" aujourd'hui.
Le pb, c'est que durant ma dernière plaquette j'ai été sous antibiotiques (4 différents) et que depuis vendredi j'ai des douleurs dans le ventre, des nausées, je suis fatiguée...
Y a t il des possibilités d'être malgré tout enceinte ?

Merci

Portrait de nanouk
J'aime 0

il est rare de tombé enceinte sous pilule les micros dosé peuvent ne pas agir
si la prise est pas au heures fixe grand ecart ou journée des autres fois
je pense que les antiobitiques en sont responsable des maux de ventre et fatigue
avez de la fievre?il est normal que vous etes fatiguée les anti bio ne n est pas rien
aussi manger des yaouts nature pour refaire votre flore intestinal
pourquoi on vous as prescrit ses traitement different?
il faut attendre quelque jours2 a 3 pour vérifier enceinte ou pas
les traitements peuvent pertuber l organisme
il faut attendre

Portrait de rimabailly
J'aime 0

non je n'ai pas de fièvre.
Il y a une semaine j'étais en forme.

j'ai une une angine, puis traitement de 10 js pour éviter cystite, puis pharyngite (avec 39,5 de fièvre) et sinusite.

je ne sais pas trop quoi en penser.

Portrait de nanouk
J'aime 0

le traitement remonte a quand?

Portrait de rimabailly
J'aime 0

du 5 décembre au 4 janvier

Portrait de nanouk
J'aime 0

oui sa remonte dons a 15 jours
le ventre n aime pas les anti bio
il faut manger des yaouts pour refaire la flore ou achetez de ultras levure
en pharmacie
si vous voulez etre plus sur faite une prise de sang pour deceler une grossesse et n hesitez pas a revoir votre medecin pour la fatigue et ce mal de ventre
bon courage

Participez au sujet "grossesse sous pilule"