Portrait de carlynette

Bonsoir tout le monde,

Alors je vous explique mon petit parcours début décembre jai eu des rapports non protégé avec mon copain, une semaine après mes règles devait arrivé mais elles ont eu 6 jours de retard. Pendant ce retard je ressentais légèrement des petit chatouillement au niveau des ovaires mais rien d'anormal. Mes règles sont ensuite arrivé mais la, bizarrement j'ai vu que ca n'était pas des règles. Il y a eu des pertes de sang mais ca s'arrêtait alors que les règles sont abondantes d'habitude. Ensuite elles les saignement sont devenue rouge et gluant un peux comme des pertes blanches. Et cela à duré 8 jours pour s'arrété enfin.
Depuis la douleur dans mon bas ventre s'est déplacé au milieu du bas ventre avec des chatouillement, ca se tire à l'intérieur.
Ca fait 1 semaine que je suis épuisé (je dors énormément), que j'ai des nausées matinales, la nourriture m'écoeure mais j'arrive a manger un peux surtout les pâtes qui passe bien, je suis bouffis du visage, mon ventre à gonflé, j'ai mal par moment a mon bas ventre mais c'est supportable, je suis constipé.
Pensant que j'étais enceinte j'ai fais un test de grossesse urinaire mais il s'est avéré n'égatif, je suis donc aller voir mon médecin qui ma diagnostiqué enceinte, il m'a préscrit une prise de sang plus un bilan complet sanguin au cas ou il y aurait autre chose.
Résultat le test de grossesse par sang est négatif mais comme je l'ai fais en urgence je n'étais pas ajeun, de plus mon bilan complet montre que je suis en parfaite santé.
J'ai une échographie à faire dans la semaine pour savoir si je suis enceinte ou non!
A votre avis se peut il que mon test sanguin soit faussé a cause que je n'étais pas ajeun??
Que peut-il bien se passer dans mon corps??

Merci de vos réponses

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'être à jeun pour faire un test de grossesse.

Et le test sanguin est fiable à 100 % puisque le test peut être fait même bien avant qu'il n'y ait un retard de règles.
Donc vous n'êtes pas enceinte surtout après autant de jours après le rapport à risque. Si vraiment il y avait une grossesse, le taux des béta HCG serait vraiment élevé.

Curieux cependant que votre médecin vous déclare enceinte, avec ce que vous expliquez.

L'échographie montrera si il y a une anomalie au niveau utérin ou pas mais ce qui s'est passé,surtout le retard des règles, peut simplement être dû au fait que vous ayez stressé du rapport non protégé.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de carlynette
J'aime 0

Merci beaucoup de votre réponse, mais alors pourquoi je garde toujours les symptomes??

Portrait de carlynette
J'aime 0

Alors je verdict de l'échographie jai un utérus médian antéversé, un ovaire gauche de 44mm de grand axe folliculaire. Et bien entendu je ne suis pas enceinte.
Donc mes symptomes continue, et je suis en bonne santé apparemment alors pourquoi mes symptomes continues??
Ca m'inquiète!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les symptômes tels la fatigue peut être le signe d'un manque d'hormones thyroïdiennes mais aussi il peut s'agir d'un problème de surrénales, de calcium, de fer, de vitamine B9 et B12,.. etc.

Demandez un contrôle :
TSH, T3L, T4L, cortisol + ACTH, fer, vitamines, calcium + PTH + bilan hépatique dans un premier temps.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de banhal
J'aime 0

bonjour Un retard de règles suivi de douleurs abdominales , avec test de grossesse négatif peut faire penser au développement d'une grossesse extra utérine ; les semaines qui vont suivre seront déterminantes = surveiller l'évolution des douleurs ,la survenue de petits malaises, les petits saignements
iL s'agit bien sûr d'une rare éventualité mais il convient de la prévoir

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si il y a grossesse extra utérine le test sera positif malgré tout dès le retard des règles, surtout un test sanguin.

Les signes tels que arrêt des régles, test positif sont présents dès le départ, puis les symptômes habituels surviennent dans les 3 semaines en général mais avec des saignements et des douleurs.
Ensuite, les tests deviennent anormaux.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Grossesse ou non?"

Articles à lire concernant "Grossesse ou non?"

  • Grossesse S'abonner Contractions du quatrième ou du cinquième mois de la grossesse ... des contractions. Néanmoins elles doivent être rares et non douloureuses. L'utérus est un muscle qui se ramasse puis se détend ...
  • Grossesse S'abonner Grossesse ... La rubéole, affection appelée également rubelle ou roséole épidémique qui est due à une infection par le virus de la ... et est grave lorsqu'elle atteint la femme enceinte (non immunisée) pendant les quatre premiers mois de la grossesse : en effet, ...
  • Grossesse , Alcoolisme S'abonner ... génétiques. Il suffit de boire un seul vers par jour ou bien d'être une seule fois ivre durant la grossesse pour provoquer des ... transforme habituellement l'alcool dangereux en produits non nocifs pour l'organisme, la glande hépatique n'est pas mature ...
  • ... Qu’est-ce qu’une fausse couche ?  Une fausse couche, ou avortement spontané, est l’arrêt non souhaité de la grossesse durant la période située entre la conception et la vingtième ...
  • Grossesse S'abonner Grossesse ... Le terme gravide désigne ce qui porte l'embryon ou un foetus à propos d'une femme ou d'un utérus.Le terme gravidique désigne ... et médical, la consultation du quatrième mois a pour but non seulement de prévenir la survenue de situations de vulnérabilité, ...